Aller au contenu

Utiliser la Galaxy Tab comme téléphone ?

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je l'utilise beaucoup comme téléphone aussi dans la voiture j'ai le kit officiel samsung 49€ chez auchan et elle est connectée à mon kit parot mais aussi la sortie casque utilisée car je transfère ma musique sur l'autoradio via les prises auxiliaires dans la boite à gants.

le reste du temps je l'utilise avec mon casque Bluetooth. mais j'avoue que le kit que tu présentes est très bien.

l'idéal serait un système comme sur l'Asus Eepad Memo un mini combiné Bluetooth qui permet d'appeler mais aussi de piloter sa tablette mais bon je ne pense que cela vienne à l'idée de Samsung ;)

Modifié par fredg81

• 3 months later...

je remets ma solution qui me plait (toujpour pas remis ma carte sim dans mon HD2 )apres 2 semaines d'utilisation ceux qui sont a la recherche d'une solution pour telephoner et recevoir des appels en mobilté avec la SGT je conseille ce combiné

http://www.caraudiov......] w/2074/57/ (a trouver en solde comme moi parce qu'il est un peu cher sinon ) car il reconnait immediatement la SGT , telecharge son repertoire , vous affiche le nom du correspondant qui vous appelle ,vous permet a partir du combiné de chercher un contact et de lancer l'appel. de consulter l'historique des appels entrants et sortants grace a son petit ecran d'affichage.je laisse la tablette dans mon sac et je mets le combiné dans ma poche comme un telephone portable,j'ai obturé le haut parleur a l'arriére et en reglant le volume assez bas il n'y a que vous qui entendez en le mettant a l'oreille (pour les plus inquiets il y a aussi une prise casque et une prise micro sur le coté droit) .etonnant aussi vous pouvez lancer la musique et faire pause . les appels sont claires pas eu de probleme jusqu'a present http://www.seecode.d...rodukte/vision/ sinon patientez y a ca qui va arriver en esperant qu'il marche mieux que le liveview de sony http://live.imwatch....twatch/imcolor/

Modifié par tigfer

Oulaaaaa on passe au mode * j'écris à mémé * :D

Personnellement, j'ai opté pour... un desire hd ! En fait j'ai ressortit le téléphone, c'est lui qui porte la puce et j'active le wifi privé et l'utilise sur la Gtab, je n'ai pas l'air d'un ovni et ça fonctionne nickel, je regrette de ne pas avoir plutôt gardé le Magic, plus petit, mais je ne suis pas sure que j'aurai pu faire la même chose.

quand j'ai dis à mes collègues que la Gtab pouvait faire office de téléphone.. je me suis fait chambré toute la journée !!! :mad:

Alors l'utiliser dans la rue, c'est à la limite RIDICULE...

mais effectivement, c'est tout à fait possible avec un kit BT.. mais la solution de Yeuse (et de tout ceux qui ne veulent pas se faire taxer de GEEK intégriste) est la meilleure solution !

• 1 month later...

Salut a tous ;)

J'ai fait recement l'acquisition d'une galaxy tab et je voulais savoir si vous aviez une solution pour télépohoné j'ai vu qu'il y avait des kit BT mais pas forcement compatible

Pouvez vous m'aiguillez svp

Modifié par sebou8301

Si c'est juste pour téléphoner, n'importe quelle oreillette BT fera l'affaire. En ce qui me concerne, j'ai une HM1000 de Samsung (là au moins, c'est compatible).

Si c'est aussi pour la musique, il faut une "oreillette" avec juste un micro à mettre autour du cou ou dans la poche et sur laquelle tu branches le casque audio de ton choix (voir du côté de Jabra).

A+

Modifié par Nash@fa

• 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ajoute ma petite contribution...

Pour le moment, j'ai 2 abos: un pour le téléphone (Palm Pré2- et oui, un concurrent mais néanmoins excellent os!), et un pour la Tab (ça m'a permis de l'avoir pour 49€).

Lorsque celui de la tab sera terminé, je lâcherai le Pré2 et ne me servirai plus que de la Tab, pour le fun et pour le phone!

Pour ce faire, j'ai une JABRA BT 3030, qui marche fort bien avec la Tab et le petit logiciel Automatic Bluetooth Toggle, une petite merveille. Si je veux aussi voir la télé ou écouter de la musique, pas de soucis non plus avec cette association d'enfer!

Dans l'auto, j'ai aussi mis un support pour la Tab et j'utilise alors le ST BUDDY R19. Une merveille aussi d'ailleurs!

Voilà... Juste pour dire que tout est possible avec cette merveilleuse machine!

;)

Bonne année à tous, malgré la crise...

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma MW600 et c'est tout bon. Comme elle a déjà été évoquée dans ces colonnes, je me permet de passer l'info : Elle est chez Grosbill à 40€ avec en prime une ODR de 20€ (avant le 14/01/2011).

Et le casque fourni avec est tout à fait correct. Mieux que l'original Samsung en tout cas.

A+

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...