Yeuse Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 lien corrigé, ce qui m'a fait "craquer" c'est le fait qu'il fasse radio fm, parce que avoir un truc à l'oreille juste parce que je reçois trois appels par mois ça me branche pas, au moins là il aura une utilité :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merire Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi j'utilise le kit oreillette bluetooth nokia BH103 que je m'étais acheté il y a quelques années et c'est vraiment très pratique! Et pour le peu que je téléphone, la tablette me convient parfaitement bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titboule76 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 J'ai celui de dealextreme depuis 2 mois. Ca marche très bien. attention tout est en chinois, on peut l'appairer avec le tab, mais pas utiliser les autres fonctions................... pour le prix c'est bien pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Au final je téléphone tellement peu et ça m'agace tellement d'avoir un truc à l'oreille que le truc reste dans le fonds de mon sac... j'aurai pu faire des économies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredg81 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) moi je l'utilise beaucoup comme téléphone aussi dans la voiture j'ai le kit officiel samsung 49€ chez auchan et elle est connectée à mon kit parot mais aussi la sortie casque utilisée car je transfère ma musique sur l'autoradio via les prises auxiliaires dans la boite à gants. le reste du temps je l'utilise avec mon casque Bluetooth. mais j'avoue que le kit que tu présentes est très bien. l'idéal serait un système comme sur l'Asus Eepad Memo un mini combiné Bluetooth qui permet d'appeler mais aussi de piloter sa tablette mais bon je ne pense que cela vienne à l'idée de Samsung ;) Edited July 28, 2011 by fredg81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm39 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) Bonjour, Je recherche aussi une solution idéale pour l'utilisation de la fonction téléphone. Il y a bien ça mais pas très discret B) Bluetooth handset Il y a ça aussi, en mieux ;) Stylet Des idées intéressantes :) Edited July 28, 2011 by jm39 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigfer Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) je remets ma solution qui me plait (toujpour pas remis ma carte sim dans mon HD2 )apres 2 semaines d'utilisation ceux qui sont a la recherche d'une solution pour telephoner et recevoir des appels en mobilté avec la SGT je conseille ce combiné http://www.caraudiov......] w/2074/57/ (a trouver en solde comme moi parce qu'il est un peu cher sinon ) car il reconnait immediatement la SGT , telecharge son repertoire , vous affiche le nom du correspondant qui vous appelle ,vous permet a partir du combiné de chercher un contact et de lancer l'appel. de consulter l'historique des appels entrants et sortants grace a son petit ecran d'affichage.je laisse la tablette dans mon sac et je mets le combiné dans ma poche comme un telephone portable,j'ai obturé le haut parleur a l'arriére et en reglant le volume assez bas il n'y a que vous qui entendez en le mettant a l'oreille (pour les plus inquiets il y a aussi une prise casque et une prise micro sur le coté droit) .etonnant aussi vous pouvez lancer la musique et faire pause . les appels sont claires pas eu de probleme jusqu'a present http://www.seecode.d...rodukte/vision/ sinon patientez y a ca qui va arriver en esperant qu'il marche mieux que le liveview de sony http://live.imwatch....twatch/imcolor/ Edited October 2, 2012 by tigfer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Heu tu pourrais modifier ta police là c'est juste pas lisible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigfer Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 changé la taille de la police. merci pour ta remarque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Oulaaaaa on passe au mode * j'écris à mémé * :D Personnellement, j'ai opté pour... un desire hd ! En fait j'ai ressortit le téléphone, c'est lui qui porte la puce et j'active le wifi privé et l'utilise sur la Gtab, je n'ai pas l'air d'un ovni et ça fonctionne nickel, je regrette de ne pas avoir plutôt gardé le Magic, plus petit, mais je ne suis pas sure que j'aurai pu faire la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 quand j'ai dis à mes collègues que la Gtab pouvait faire office de téléphone.. je me suis fait chambré toute la journée !!! :mad: Alors l'utiliser dans la rue, c'est à la limite RIDICULE... mais effectivement, c'est tout à fait possible avec un kit BT.. mais la solution de Yeuse (et de tout ceux qui ne veulent pas se faire taxer de GEEK intégriste) est la meilleure solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouille66 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Et bien, ma solution à moi, c'est que j'emmerde les autres et j'utilise ma tablette comme je veux. ça marche bien, et ça ne coûte pas un rond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Salut a tous ;) J'ai fait recement l'acquisition d'une galaxy tab et je voulais savoir si vous aviez une solution pour télépohoné j'ai vu qu'il y avait des kit BT mais pas forcement compatible Pouvez vous m'aiguillez svp Edited December 15, 2011 by sebou8301 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Si c'est juste pour téléphoner, n'importe quelle oreillette BT fera l'affaire. En ce qui me concerne, j'ai une HM1000 de Samsung (là au moins, c'est compatible). Si c'est aussi pour la musique, il faut une "oreillette" avec juste un micro à mettre autour du cou ou dans la poche et sur laquelle tu branches le casque audio de ton choix (voir du côté de Jabra). A+ Edited December 15, 2011 by Nash@fa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henribau Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir, J'ajoute ma petite contribution... Pour le moment, j'ai 2 abos: un pour le téléphone (Palm Pré2- et oui, un concurrent mais néanmoins excellent os!), et un pour la Tab (ça m'a permis de l'avoir pour 49€). Lorsque celui de la tab sera terminé, je lâcherai le Pré2 et ne me servirai plus que de la Tab, pour le fun et pour le phone! Pour ce faire, j'ai une JABRA BT 3030, qui marche fort bien avec la Tab et le petit logiciel Automatic Bluetooth Toggle, une petite merveille. Si je veux aussi voir la télé ou écouter de la musique, pas de soucis non plus avec cette association d'enfer! Dans l'auto, j'ai aussi mis un support pour la Tab et j'utilise alors le ST BUDDY R19. Une merveille aussi d'ailleurs! Voilà... Juste pour dire que tout est possible avec cette merveilleuse machine! ;) Bonne année à tous, malgré la crise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma MW600 et c'est tout bon. Comme elle a déjà été évoquée dans ces colonnes, je me permet de passer l'info : Elle est chez Grosbill à 40€ avec en prime une ODR de 20€ (avant le 14/01/2011). Et le casque fourni avec est tout à fait correct. Mieux que l'original Samsung en tout cas. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertram72 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) . Edited February 25, 2012 by bertram72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Sinon je propose un gnote. :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou_77440 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Pour la question de base pour s en servir comme telephone jai pensé a un accesoire je ne sais pas si ca existe deja mais une oreillette blutooth vibrante quon met dans la poche quand la tablette est dans le sac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe5555 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 @@Gr2goire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts