douidou75

Google Home et Android TV Thomson

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai une télé Thomson sous Android TV 55UC6406 4K UHD Android TV et pourtant mon enceinte JBL Link avec Google Home intégré est incapable de piloter quoi que ce soit sur cette télé. Bien sur, elle est reconnue, configurée, rattaché au même compte. Si je demande par exemple : "ok google, lance Orange is the New Black de Netflix", l'enceinte  répond  "Bien sur, je lance orange is the new black de Netflix sur DavidTV" qui est bien le nom de mon téléviseur, puis je vois le volume bouger sur la télé, et c'est tout. Idem si je demande une vidéo Youtube, la réponse polie est "D'accord voici une sélection de vidéo de Youtube", mais pareil, la télé ne fait que vaguement réagir. 

Parfois, l'assistant Google répond : désolé je ne sais pas encore lire des vidéos netflix sur android TV, essayez avec la télécommande". Pourtant dans l'aide de Google Home, cela semble possible. 

PS : Le firmware android TV est 1.29xxx alors qu'ils parlent de 1.25xx minimum pour permettre une compatibilité...

Auriez vous des idées ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je suis exactement dans la même situation. Si j'ai bien compris qu'il sera compliqué voir impossible d'allumer/éteindre la TV via le Google Home, je n'arrive à exécuter aucune commande. 

L'enceinte me dit la même chose que toi et.... Rien ne se passe. 

Si quelqu'un a une idée... 

 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par glinch
      BONJOUR
      Depuis quelque temps j'ai un problème de camera principale, les photons sont floues, sans doute un problème de mise au point qui ne fonctionne plus. Avez vous une solution ?
    • Par tifre
      Bonjour,
      Est-ce que vous savez comment faire une capture d'écran qui défile sur le mi A2 lite ?
      Bonne journée !
    • Par Djeter
      Bonjour,

      Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

      Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
      Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! 

      Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

      Merci d'avance.
      Djeter
    • Par xaMax
      Bonjour à toutes et tous,
      Je suis l'heureux possesseur d'un V30 depuis le moi de mars et j'en étais ravi mais.
      C'est la première fois que je me m'achète un téléphone à ce prix (et encore c'est un import HK 😓).
      Malheureusement, il s'avère que depuis le moi de juillet celui-ci rencontre de gros problème avec le GPS. Il met beaucoup de temps à accrocher un signal et le perd régulièrement ou me localise avec énormément d'erreur.
      J'ai tenté un reset usine mais rien n'y fait, je crains qu'il ne s'agisse d'un problème matériel...😫
      Il m'est même arrivé de lui administrer une légère fessé, ce qui a eu pour effet de lui remettre un peut les idées en place.
      De votre côté, rencontrez vous ce problème ? Votre GPS se comporte correctement ?
      Merci de vos retours.
       
    • Par arthm254
      Bonjour,
      Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum.
      Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3..
      Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0.
      Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140
      Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model)
      Cordialement
      Merci d'avance