Ocylanos Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonjour tout le monde, Je possède un Samsung Galaxy J3 2016 (SM-J320FN) avec la version 5.1.1 d'Android, et j'aimerais bien la changer pour la version 6.0. J'ai entendu dire que c'était possible avec un root : savez vous comment faire (et si c'est possible) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Ce tél n'a pas eu de MAJ et n'en aura pas. Si tu veux installer des roms custom, c'est assez compliqué et sensible quand on l'a jamais fait. C'est pas juste une histoire de lancer un outil tout en un qui roote l'appareil. Soit tu t'investis vraiment pour décrypter les procédures et tu te lances, soit tu oublies l'idées. ça donne ce type de méthodes : https://forum.xda-developers.com/galaxy-j3-2016/how-to/twrp-sm-j320fn-t3625601 Uns fois fait cela, tu pourras tester des dizaine de système différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.