3enoit Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonjour as tous , Tout est dans le titre j'ai craqué sur le redmi 5 plus ( en attente de livraison) Je viens d'un redmi note 3 pro spécial édition (avec la B20) Au final c'est quasi la même bête sauf pour l'écran 5.99 au lieu de 5.5 avec deux coeurs de plus et la charge rapide ^^ ainsi que android 7 , enfin bref pas du tout le même téléphone lol Je suis un peux surpris par le peux de sujet sur celui ci pour le moment, peut être du a sa jeunesse. Enfin bref pour ceux l'ayant déjà si vous pouviez faire quelque retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Hey ! J'ai craqué aussi xD et comme toi je viens d'un Redmi Note 3 SE fonctionnant toujours nickel. Également en cours de livraison par Gearbest mais ça ne bouge pas depuis le 29 janvier À la base c'était pour ma copine pour la saint Valentin mais vu qu'il n'arrivera pas à temps je lui ai pris un note 4 d'un entrepôt européen. Par contre au risque de te décevoir le processeur à deux coeurs de + mais est moins puissant. Tu vas gagner en autonomie mais à part ça... Pour la charge rapide, ce n'est pas le cas non plus, ce smartphone ne l'a pas... Il sera juste un peu plus esthétique. Il n'y a pas beaucoup de poste car à mon avis les gens attendaient qu'une version avec b20 sorte, ce qui est le cas depuis début février donc les gens devraient arriver ici Et il y a peut de différences avec le note 4 aussi Modifié 9 février 2018 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2018 Auteur Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) le redmi note 3 pro se a un qualcomm 650 six cœur a 1.8ghz et le redmi 5 plus un qualcomm 625 certe mais 8 cœurs a 2 ghz , alors bon peut etre l'optimisation est pas terrible mais je pense bien qu'il soit quand même aussi reactif que le note 3 pro se ^^ enfin j’espère lol Pour la charge rapide il me semble avoir lu ça quelque part aussi ^^ Edit: bien qu'en fouillant par ci par la effectivement pas de charge rapide "officiel" Modifié 15 février 2018 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Le 07/02/2018 à 13:26, 3enoit a dit : Bonjour as tous , Tout est dans le titre j'ai craqué sur le redmi 5 plus ( en attente de livraison) Je viens d'un redmi note 3 pro spécial édition (avec la B20) Au final c'est quasi la même bête sauf pour l'écran 5.99 au lieu de 5.5 avec deux coeurs de plus et la charge rapide ^^ ainsi que android 7 , enfin bref pas du tout le même téléphone lol Je suis un peux surpris par le peux de sujet sur celui ci pour le moment, peut être du a sa jeunesse. Enfin bref pour ceux l'ayant déjà si vous pouviez faire quelque retour ^^ Pour moi c’ est du tout bon même excellent vu son prix, l’Ecran une tuerie rom global , je continue à le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Le mien reçu en 8 jours Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2018 je l'ai reçu aujourd'hui pour le moment j'en suis satisfait ^^ Seul bémol , j'ai commandé un verre trempé mais celui ci n'est pas bon ,les bords du téléphone étant arrondi le verre dépasse ! as tu un verre trempé ? si oui as tu un lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enireves Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Bonjour, Suis impatiente de recevoir le mien, je l'ai acheté hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Je viens d'acheter 2 redmi 5 plus en version 64 ROM / 4 RAM pour ma femme et moi (on vient de Honor 7 et P9 lite 2016) hate de les recevoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 edit modération : il y a une section dédiée aux achats/ventes sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Pour la charge rapide, ce n'est pas le cas non plus, ce smartphone ne l'a pas...Si, il supporte le Qualcomm Quick Charge 2.0 et ça marche nickel (l'icône de charge change aussi dès qu'on branche un chargeur Quick Charge). Mais il faut acheter le chargeur séparément. Le chargeur inclus n'est qu'un 5v2a standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) peux tu nous faire un screenshoot de l'icone en fast charge et nous indiquer quel type de chargeur il faut s'il te plait Modifié 16 mai 2018 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 N'importe quel chargeur qui supporte le standard Qualcomm Quick Charge.Le 5 plus supporte le QC 2.0. Les chargeurs QC 3.0 (et 4.0) sont tous retrocompatibles vers le 2.0 et le 1.0. (donc un chargeur 3.0 ou 4.0 va aussi charger le redmi en 2.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Moi aussi j'ai craqué, je voulais l'acheter chez Banggood avec le code promo qui le mettait à ~115€ mais je l'ai vu à 145€ chez CDiscount et dispo en bleu (alors que pas chez Banggood) donc j'ai commandé chez eux. Reçu en 4 jours. Belle machine, superbe en bleu. Pas encore fait grand'chose avec, on va voir pour la suite. Vais-je me faire à un écran 18/9 ? ça me paraît démesurément long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.