CoolRaoul Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 La manip décrite dans cet article Tip: How to stop websites from displaying that annoying notification prompt in Chrome ne fonctionne sur aucun de mes appareils J'ai ce résultat: je serais intéressé d'avoir des témoignages d'utilisateurs pour lesquels ça fonctionne (de préférence en communiquant modèle d'appareil et version de Chrome) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Pour moi c'est accessible. Sinon, tu fais avec le menu en haut à droite. Paramètres // Paramètres de contenu // Notifications V63 de Chrome sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, Kéno40 a dit : Pour moi c'est accessible. voila qui est mystérieux alors, je suis confronté à ce problème sur deux appareils très différents (tablette sous Marshmallow et Téléphone sous Nougat) il y a 2 minutes, Kéno40 a dit : Sinon, tu fais avec le menu en haut à droite. Paramètres // Paramètres de contenu // Notification De plus en plus étrange: je n'ai même pas "Paramètres de contenu" dans les paramètres de Chrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Ah ben non, t'as pas compris. C'est pour Chrome sur ORDINATEUR !!! Tu sais c'est le truc complètement dépassé, que les vieux utilisent et avec un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 il y a 3 minutes, Kéno40 a dit : C'est pour Chrome sur ORDINATEUR !!! Ben non: le site c'est androidpolice. et d'ailleurs leur copie d'écran est bien celle de Chrome Android: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Pour android, ils le disent, il faut aller dans Paramètres / Paramètres du site. Et ça se règle site par site. C'est ce que j'ai sur Tugabrowser (qui est un Chrome en mieux :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, Kéno40 a dit : Pour android, ils le disent, il faut aller dans Paramètres / Paramètres du site Ah oui en effet, j'avais loupé ce paragraphe: Citation Chrome on Android works slightly differently, but the gist is the same. Here, just go to Settings in Chrome and scroll down to "Site Settings" under "Advanced." Then, tap on "Notifications" and switch that toggle from "Ask before allowing to send notifications" to "Blocked." Comme c'est un site Android, j'ai zappé qu'une partie des infos concernaient la version desktop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.