playgeek Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 bonjour j'ai un gros souci avec mon téléphone j'ai recu ce matin mon téléphone le bluboo s1 et j'ai un gros souci avec il ne reconnais pas ma carte sim il me marque aucune carte sim au démarage et pourtant elle est bien mise et j'ai essayer sur les deux emplacement et rien n'y fais voici une vidéo d'une personne (pas moi) qui a excatement le même probleme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 As-tu essayé avec une seule carte ou plusieurs ? Si ça le fait avec plusieurs => problème matériel, SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 9 février 2018 Auteur Share Posté(e) 9 février 2018 Oui et ça ne marche pas et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors que faire svp ? Ah j'oubliais que je l'ai acheter sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Salut si achat sur aliexpress.... Tente avec le vendeur.ça va être galère. Achat via PayPal?Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) 10 février 2018 Non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Ca a l'air d'un problème rencontré par plusieurs personnes. Si tu as éliminé toutes les causes possibles : - carte SIM mal insérée dans le tiroir (pas aussi évident que cela) - SIM contacts oxydés (un bon coup de gomme blanche dessus et on essuie bien les peluches) - même problème avec toutes les SIMs Alors c'est un problème matériel et tu n'as pas d'autre ressource que de te retourner contre ton vendeur. Sur Aliexpress, ça peut être compliqué, quoique maintenant ils ont une méthode bien définie pour ouvrir une réclamation : http://activities.aliexpress.com/adcms/help-aliexpress-com/Disputes_Refunds.php Modifié 10 février 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.