kira249 Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Bonjour a vous je vien vous tenir informer que participant a la beta test la mise a jour 8.0 a etait deployer aujourdhui meme elle arrivera demain sur les version android 7 du galaxy s8 ci joint les message de la comunauté de beta samsung Modifié 9 février 2018 par kira249 pb capture decran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Est ce que tu as pu l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira249 Posté(e) 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) 11 février 2018 Oui sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Pour ma part, je n'ai rien. Mais je suppose que c'est une affaire d'heures ou de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupirail23 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, installé ce matin et "aucun" problemes....toutes mes applications fonctionnent ..Quant aux nouveautés...?? Pour le moment pas de grands changements visibles..a suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira249 Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Je pense aussi que sa met un certain temps selon la surcouche operateur Et cest vrai quil n'y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard ^^ mude a part lautonomie qui es un peu plus performante je nai pas vu damelioration majeur perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Perso je n'ai toujours rien. Si ça ameliore l'autonomie je signe de suite pasque bon, c'est pas top top pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Apparemment la m-a-j a été retirée : http://www.trustedreviews.com/news/android-8-0-oreo-update-galaxy-s8-live-release-date-3387717 Vu le nombre de problèmes rapportés suite à cette m-a-j, ça n'a rien de bien surprenant. Modifié 15 février 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Mise à jour installer, franchement dégoûté plus de badge de notification pour Facebook. Bref une belle m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Toujours rien reçu, je sais pas si c'est normalSent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.