catixo Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 BOnjour Cela fait environ un an que j'ai ce telephone, et j'ai découvert deux choses qui ne fonctionnent pas .. Meme si ce ne sont peut etre pas des fonctionnalités tres usitées, il n'empeche que : Le bluetooth bug, a savoir que je peux envoyer des fichiers, mais pas en recevoir ...... etrange! j'ai essayé avec de multiples appareils et c'est toujours la meme chose. Le wifi direct, c'est pire . Les appareils arrivent a se connecter, mais il n'y a aucune option wifi direct dans quelque application que ce soit. Comme ca c'est réglé. Et pour vous qu'en est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Jamais eu aucun problème avec le Bluetooth sur mon Redmi Note 4. Mais si j'ai bien compris tu as un Redmi 4X. Proche mais pas exactement le même modèle. Wifi direct, je ne l'utilise pas mais pour moi il faut installer une appli tierce comme Send Anywhere pour l'utiliser Modifié 10 février 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) 10 février 2018 hello .... oui j'ai testé le bluetooth pour echanger des fichiers avec 5 ou 6 appareils, le redmi 4x envoie les fichiers, mais ne recoit rien de rien ... c'est assez bizarre .... j'ai alors testé le wifi direct qui est pour la meme utilisation mais en transfert beaucoup plus rapide, là ca ne fonctionne pas du tout.... contrairement a ce qui est dit bien souvent, normalement il n'y a pas beaucoup d'application tierce pour utiliser le wifi direct, sinon les deux appareils doivent a chaque fois etre equipés de la dite application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.