Aller au contenu

Probleme bluetooth et wifi direct

catixo

Recommended Posts

BOnjour

Cela fait environ un an que j'ai ce telephone, et j'ai découvert deux choses qui ne fonctionnent pas ..

Meme si ce ne sont peut etre pas des fonctionnalités tres usitées, il n'empeche que : 

Le bluetooth bug, a savoir que je peux envoyer des fichiers, mais pas en recevoir ...... etrange! j'ai essayé avec de multiples appareils et c'est toujours la meme chose.

Le wifi direct, c'est pire . Les appareils arrivent a se connecter, mais il n'y a aucune option wifi direct dans quelque application que ce soit. Comme ca c'est réglé. 

Et pour vous qu'en est il ?

hello .... 

oui j'ai testé le bluetooth pour echanger des fichiers avec 5 ou 6 appareils,  le redmi 4x envoie les fichiers, mais ne recoit rien de rien ... c'est assez bizarre .... 

j'ai alors testé le wifi direct qui est pour la meme utilisation mais en transfert beaucoup plus rapide, là ca ne fonctionne pas du tout.... 

contrairement a ce qui est dit bien souvent, normalement il n'y a pas beaucoup d'application tierce pour utiliser le wifi direct, sinon les deux appareils doivent a chaque fois etre equipés de la dite application ... 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...