kwll Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Salut, Bon puisqu'il faut inaugurer la section du forum Apparemment le Redmi 5 est sorti en Global version, donc avec les bandes 4G B20 & B4. Je me le suis commandé, quelqu'un en a déjà recu un ? Je pensais y installer la ROM de xioami.eu, quelqu'un l'a déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Salut, j'ai reçu mon Redmi 5 plus avec b20, j'aurais aimé le vérifier mais je sais pas comment. De plus je souhaite le rooter mais je n'arrive pas à débloquer le bootloader. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) bonjour, +1. redmi 5 reçu hier. je voudrais seulement le rooter. d après mes recherches, faut unlocker le bootloader etc ...avant de rooter. je n 'ai pas mis la main sur un tuto pour l instant. voilà j attendrai si on a la solution sur FRandroid. merci d avance à ceux qui nous aiderons. Modifié 25 mars 2018 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour, Pour demander le déblocage de ton bootloader, je te conseille de suivre ce tuto du blog Xiaomi France: https://xiaomi-france.com/demande-de-deverrouillage-du-bootloader/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, bouney a dit : Bonjour, Pour demander le déblocage de ton bootloader, je te conseille de suivre ce tuto du blog Xiaomi France: https://xiaomi-france.com/demande-de-deverrouillage-du-bootloader/ @+ Salut bouney, merci pour le lien, c est en route j'attend sms. @+ gecko @édité, voilà j ai suivi procédure après réception du sms. je suis bloqué à la derniere étape : unlock ne va pas jusqu'à 100%. bloque à 60. conseille nouvelle version de MI UNLOCK et je cale, je ne la trouve nulle part. je recherche MI UNLOCK V1.2.111.11 Modifié 26 mars 2018 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwll Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 Le 26/03/2018 à 14:57, gecko a dit : Salut bouney, merci pour le lien, c est en route j'attend sms. @+ gecko @édité, voilà j ai suivi procédure après réception du sms. je suis bloqué à la derniere étape : unlock ne va pas jusqu'à 100%. bloque à 60. conseille nouvelle version de MI UNLOCK et je cale, je ne la trouve nulle part. je recherche MI UNLOCK V1.2.111.11 Salut gecko, Normalement après avoir recu le SMS il faut attendre 360h. Les as-tu bien attendu avant de faire le déverrouillage (oui je sais c'est long 2 semaines...) ? Si oui, as-tu un numéro d'erreur qui s'affiche ? Certains ont l'erreur 86006, qui se résout en installant la ROM global developper officielle. Voir le topic suivant (attention, en anglais & pour le Redmi 5 Plus, donc à adapter): https://xiaomi.eu/community/threads/86006-error-fix-global-dev-released.43645/ Pour te répondre, tu peux trouver le dernier MI Unlock ici: http://en.miui.com/unlock/download_en.html Tiens nous au courant si tu trouves une solution en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 salut kwl, j ai refait la procédure et c'est passé. me reste la suite, manque de temps je traine désolé. en tous cas, je conseille ce phone vu son tarif il est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Xiaomi Redmi 5 or 32go reçu hier. Rapport qualité / prix excellent. J'attends le flip cover, qui ne devrait pas trop tarder, du moins j'espère. Demande de déblocage du bootloader faite, bloqué à 99%, attendre 345h..! Plus qu'à patienter. Sinon c'est vraiment fluide, réactif, rien à dire 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Xiaomi Redmi 5 déverrouillé, twrp Red Wolf flashés. Rom euro bêta miui 9,6 installée. Magisk 16 pour le Root. 5 go de stockage de gagné, très fluide et faceunlock pré-installé. 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.