Aller au contenu

Clavier ne pivote pas

bruno645

Recommended Posts

Bonjour

Tout nouveau acquĂ©reur de l'axon 7, j'ai le probleme suivant : Ayant de gros doigts 😒, j'avais l'habitude  sur mon ancien mobile de tenir Ă  l'horizontal mon Ă©cran pour avoir un clavier plus large quand j'Ă©cris des messages. Or c'est impossible avec mon axon 7 . La fonction Ă©cran pivotable est bien activĂ©e et d'ailleurs l'Ă©cran pivote bien pour les autres applis (vidĂ©o, photo ...) mais pas en mode sms .

Quelle est la solution ?

En téléchargeant une autre appli SMS comme textra ou une autre rÚglera t il mon problÚme ?

Je suis actuellement en android  6.0.1 et j'ai MiFavor 4.0 (version ZTE A2017GV1.0.0B11)

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...