spyro56 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, certains d'entre vous on trouvé un chargeur et son cordon allume cigare en charge rapide pour le Mate 10 Pro ? J'avoue être un peu perdu entre les différents modele sur Amazon, surtout qu'il faut absolument que j'achète un des les prochaines jours donc si vous y avez pensé et trouver le bon produit je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 La marque américaine Anker c'est très bien bon rapport qualité prix , par contre je sais pas si ils font des chargeurs allume cigare rapide compatible Huawei. Edit : je pensais à celui la mais je sais pas si il est compatible à la charge rapide Huawei https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01K9MQ8WW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1518285259&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Anker+chargeur+voiture+rapide&dpPl=1&dpID=41vym%2BjLHJL&ref=plSrch Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 j'ai pris celui la,nickel...https://www.amazon.fr/Huawei-2452312-chargeur-téléphones-portables/dp/B06XQTYRC4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518335011&sr=8-1&keywords=allume+cigare+huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 (modifié) parfait merci, je vais le commander j'ai rajouté ce cable pour aller avec compatible fast charge. https://www.amazon.fr/gp/product/B075RGSKTK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2H3YZ2CTDV0L4&psc=1 Modifié 11 février 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 @maxmeynier J'avais également acheté celui-ci avec mon Mate 9 et il fonctionne toujours aussi bien avec le Mate 10 Pro ! Il est fourni avec un câble USB qui supporte la charge rapide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 oui j'en suis très content aussi et en bonus il y a un beau packaging pour un simple allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Merci pour vos infos: @Rakasuki @maxmeynier celui ci https://www.amazon.fr/Huawei-2452312-chargeur-téléphones-portables/dp/B06XQTYRC4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518335011&sr=8-1&keywords=allume+cigare+huawei il a le cordon avec si c'est le cas je ne le vois pas fourni ? Si oui le cordon est charge rapide ou il faut prendre celui de @Mikefly en plus ? Modifié 11 février 2018 par spyro56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 C'est celui ci que j'ai aussi et il est parfait. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 (modifié) pour l'instant je n'ai pas encore validé mon panier. Mais c'est vrai que le cable est fourni avec l'allume cigare ? si oui je supprime le cable que j'ai rajouté dans mon panier. edit: apparement oui d'apres les commentaires : Citation Toujours pratique d'avoir un chargeur dans sa voiture, ça dépanne en cas de batterie faible et celui-ci est équipé de la charge rapide, il est complètement compatible avec mon Mate 10 pro. Petit plus, il est rétro-éclairé ce qui donne un côté classe le soir, fourni dans un beau package avec le câble usb type C d'une longueur suffisante, what else ? image : Modifié 12 février 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Je te confirme le câble est fourni. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 J'ai passé commande ce matin et elle est déjà expédiée. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Pareil acheté chez Amazon et livré avec le câble Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 Commander aussi du coup, sans le cordon si il est livré avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Oui oui, le cordon est livré avec (j'étais agréablement surpris haha). C'est le même que le câble USB fourni dans le boite, donc pas de soucis pour le recharge :). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 arf depuis l'expedition par Amazon hier matin la poste n'a toujours pas pris en charge mon colis. Normalement il devait m'etre livré demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 il y a 42 minutes, Mikefly a dit : arf depuis l'expedition par Amazon hier matin la poste n'a toujours pas pris en charge mon colis. Normalement il devait m'etre livré demain Idem livraison prévu demain avant 20h, expédié aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Reçu ! c'est clair que la packaging est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 10 heures, Mikefly a dit : Reçu ! c'est clair que la packaging est top ! De mon coté le colis est retardé a demain Impatient surtout que j'ai pleins de trucs dans ce colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 (modifié) Bonjour, de mon coté, j'ai celui-ci et je peux vous dire que la recharge rapide fonctionne, malgré le plus faible Ampérage https://www.amazon.fr/gp/product/B00LXTT2OM/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 De plus je peux refermer la trappe de l’allume cigare car il est très court, très content du produit Modifié 17 février 2018 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Bonjour, de mon coté, j'ai celui-ci et je peux vous dire que la recharge rapide fonctionne, malgré le plus faible Ampéragehttps://www.amazon.fr/gp/product/B00LXTT2OM/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 De plus je peux refermer la trappe de l’allume cigare car il est très court, très content du produitPour l'avoir tester avant l'original huawei, je reconnais qu'il est très bien et petit mais par contre pas de charge rapide, juste une charge normale.Je pensais aussi qu'il faisait la charge rapide, mais maintenant que j'ai un original huawei, je m'aperçois qu'il charge bien moins vite que celui de huawei Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Il y a 3 heures, ouioui2821 a dit : Pour l'avoir tester avant l'original huawei, je reconnais qu'il est très bien et petit mais par contre pas de charge rapide, juste une charge normale. Je pensais aussi qu'il faisait la charge rapide, mais maintenant que j'ai un original huawei, je m'aperçois qu'il charge bien moins vite que celui de huawei Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Alors toutes mes excuses pour cette erreur , et merci pour l'info ouioui2821, vu la vitesse de recharge, je pensais vraiment qu'il était rapide, de toute manière, je dois avouer que depuis que j'ai le mate 10 pro, il a une telle autonomie que je pense rarement à le recharger dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Ben c'est simple pour savoir si ça recharge en charge rapide ou pas, ça l'affiche sur l'écran, comme quand c'est sur le secteur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Ben c'est simple pour savoir si ça recharge en charge rapide ou pas, ça l'affiche sur l'écran, comme quand c'est sur le secteur non?OuiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidOMac Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour, bien faire attention que le câble soit certifié 5A, en général le plastique à l'intérieur est violet. Sans ça, même si le transformateur est compatible avec la charge rapide de Huawei, elle ne sera pas active. C'est bien le couple transformateur et câble 5V-5A qui permettent la charge rapide. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.