Aller au contenu

xiaomi redmi 3 en bootloop sans root sans debugage usb activer sans bootloader unlock que faire


Invité

Recommended Posts

Merci pour le retour.

Et donc... Mon petit test. Maintient le bouton power, sélectionnes "redémarrer" puis "recovery" (valable selon les rom). Si mon tel, il y a un bug, ça reboot sur le system au lieu du recovery, c'est à dire TWRP. Dis moi si ça fait pareil ou sur tu boot sur twrp.

 

Ensuite, quelles roms non miui as-tu testé ? Comment trouves tu l'autonomie par rapport aux roms miui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exacte ça démarre sur le système au lieu du recovery un petit beug que je trouve pas trop gênant et alors en ROM que j'ai tester il y a :
Lineage 14.1
Pixel expérience
Viper os
Mais je n'ai pas trop pu tester l'autonomie car je n'ai pas trop pu les tester chacune précisément (j'étais plutôt indécis) en plus de ça le redmi 3 a une très très bonne autonomie donc pour moi elle est super sur tous

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le bug n'est pas été corrigé. Tampis. 

J'ai testé il y a... Peut-être 6 mois, plusieurs rom non miui dont lineage os et l'autonomie était presque divisé par 2 que se soit en utilisation intensif ou pas. Trop d'applications qui font se qu'elle veulent en arrière plan contrairement à miui qui bloque presque tout par défaut. Si tu veux qu'une application soit plus active en arrière plan, il faut lui donner l'autorisation. 

Merci pour le retour ;)

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...