dano33 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour voici mes infos de la version d'origine actuelle de mon sg Je l'ai débridé avec le tuto du forum sans soucis PDA:i9000pojm2 phone:i9000xxjm2 csc:i9000bogjg4 Voila ce que me dit mon tel Pensez vous que cela vaut la peine de le flasher et si oui pour quelle rom svp? Quelles seront alors le améliorations apportées avec ce flash par rapport à la rom actuelle d'origine J'ai lu que la jm2 était pas top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour. Nous l'avons déjà répété maintes fois. Si tu ne sens pas le besoin de flasher ne le fait pas. Vu tes hésitations, il me semble que tu ne serais pas à l'aise avec les risques et les conséquences d'un flashage. Les nouvelles ROMS, ce n'est un jeu pour s'amuser et faire le malin. Si ton galaxy S te convient, ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci pour ta réponse rapide J'attends la nouvelle froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sois patient alors car comme Samsung France vient de publier une maj via Kies (tu devrais peut être essayer ?), je pense que Froyo ne va pas arriver la semaine prochaine ni même à la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Où as-tu lu que la JM2 était pas top ? C'est la version "officielle" recommandée sur le forum du forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 Dans la mesure où tu as un GS bridé, il n'est pas conseillé de flasher vers cette version, mais si elle est déjà installée, ca ne pose pas de problème.... Comme le dit profete, si tu ne ressent pas le besoin de flasher ne te tente pas. Nombreux sont les utilisateurs (dont je fais partie) qui sont très content avec leur version SFR bridé (en JM2 t'es déjà a priori mieux), qui font avec les quelques défaut de leur ROM et qui vont attendre froyo voir rester en Eclair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci Thanys pour ta réponse Mon gs est en jm2 mais débridé donc tout va bien en attendant froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ce que je voulais dire c'est qu'il t'a été livré bridé, le debridage que tu as appliqué saute lorsqu'on flash certaines ROM comme la JM2... et probablement aussi quand on installera Froyo.... mais je suis comme toi et je pense que je "tenterai le coup" sur Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.