minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 bonjour à tous je possède une tv LG connectée ainsi qu'une tab3 avec "mobdro" et "mein tv" mais impossible de caster sur la TV ( le seul caste possible est youtube sur la TV ) j'envisage donc d'acheter un chromecast ou une android box mais j'avoue que j'aurais besoin de conseil quel équipement serait le plus approprié à mon besoin ? ( avec un budget ne dépassant pas les 60€ ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Ce n'est pas du tout le même usage, une box TV est indépendante de ta tablette. Tu la manipuleras avec une télécommande ou une souris sans fil. Un Chromecast ou Miracast redirige du contenu de ta tablette. Il faudrait que tu précises un peu l'utilisation que tu veux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 merci pour cette première réponse Ultrix je souhaite dans un premier temps regarder "mobdro" ou "mein tv" sur ma TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Je ne connais ni l'un ni l'autre, qu'est-ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 cela permet de regarder les chaines payantes ( canal, being, ... ) sur sa tablette ou mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Gratuitement ? et donc illégalement je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 (modifié) les applis sont gratuites et dispo sur le play store Modifié 12 février 2018 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 (modifié) la MECOOL BB2 PRO 7.1 à l'air bien avec son port LAN en y mettant les applis dessus, cela laisse la tablette dispo pour les enfants un avis ? merci Modifié 12 février 2018 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Je ne ferai aucun commentaire sur les applis citées, car je crains fort qu'elles soient en contradiction avec les règles du forum. Concernant cette box, j'ai une BB2 "non-pro" (la première génération) et j'en suis ravi. Tout tourne à perfection dessus : les applis TV Orange et SFR/Numericable (j'ai les deux opérateurs chez moi), MyCanal, France TV, M6 Replay... Il n'y a que MyTF1 qui pose problème. Pas moyen de mettre la vidéo en plein écran. Je n'utilise pas Netflix ni BeIN Connect donc pas de commentaire sur eux. Le port LAN est un vrai plus, quoique ces idiots d'Orange bloquent le fonctionnement de leur appli TV quand on n'est pas connecté en wifi (pourquoi ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 je te remercie pour ces informations je suis également chez orange je pense me laisser séduire par la Mecool si d'autres avis ... je prends bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivdam Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Pour le budget de 60 euros y a pas mieux que la mibox 3 ou la 4 plus recente. J en ai deux sur chacune de mes tv avec molotov tv et l'option extended a 10euros par mois du coup je n ai que internet red fibre et ca me suffitSent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 (modifié) par contre les mi box, non pas de port ethernet, ni de micro SD et seulement 2 Go de RAM, 8 Go de stockage Modifié 13 février 2018 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 (modifié) quel serait les box compatibles avec : - port ethernet - slot SD - OS : android TV - 2 / 3 Go de RAM - 16 Go de stockage - 4K - HDMI 2.0 merci pour vos reponses Modifié 14 février 2018 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, J'ai la Xiaomi mibox mais pas de port RJ45 mais au niveau qualité c'est le top, je viens de commander pour ma compagne celle ci, pour 25€ très intéressant dans Gearbest:X96 Mini Amlogic S905W Android 7.1.2 TV Box https://gearbest.app.link/vfmtdXB8wKEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 merci pour la réponse parmi mes recherches, j'ai vu : - Xiaomi mi box + adaptateur USB/RJ45 - H96 Pro Plus Amlogic S912 - Mecool M8S Pro + - Mecool BB2 PRO 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.