fandango Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Quelles sont à votre connaissance les box TV intégrant un Widevine level 1, et donc compatibles avec la HD Canal+ ? Les DRM dépendent elles du hardware ou du firmware ? Et enfin, dans ce dernier cas, est-il envisageable de rattraper le coup si on a une box Widevine Level 3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandango Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 (edited) Je m'auto réponds : La Mecool M8S Pro L (3G RAM 16/32G ROM, Amlogic S912) Os : Android TV Edited February 26, 2018 by fandango Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Merci d'être venu partager l'info. J'ai une Mecool BB2 et je suis très content de la façon dont MyCanal marche dessus. Je ne sais pas si c'est vraiment de la HD mais l'image est fluide et de très bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neostouve Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 le vendeur de la m8s pro 3g/32g s912 m'affirme qu'elle n'est que L3 ! Donc elle est bien L1 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts