rudaye Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour depuis la maj oreo je ne reçois plus de sms et les personnes qui m appelle tombe directement sur la messagerie. Je peut appeler et envoyé les sms. Si quelqu'un a une idée d où peut venir le problème Merci Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Pas vraiment d'idée d'où peut venir le problème, mais bon vu la gravité du défaut, là il ne faut pas hésiter à réinitialiser votre téléphone (faites une sauvegarde avant quand même). Sachant que la màj Oreo a été suspendue et qu'une nouvelle màj doit la remplacer, il semblerait donc que cette màj n'est pas exempte de problèmes. Réinitialiser le téléphone me semble donc une bonne chose (Je ne l'ai pas encore fait de mon côté, je pense que je vais m'y résoudre, j'ai quand même quelques petites bizarreries avec le téléphone depuis la mise à jour Oreo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 28 février 2018 Auteur Share Posté(e) 28 février 2018 Reponse un peut tard mais j'ai eu le même problème, pour moi il suffit de refaire une recherche de réseau et tous est rentré dans l'ordre depuis pas eu d autre problème Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocps69 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, suite à la mise à jour définitive sous Oréo, je suis moi aussi contraint de refaire une recherche automatique de réseau essentiellement pour re-basculer sur le réseau de Free, chose qui avait été résolu sous Nougat6. Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de SMS, je crois que la solution à tester c'est de tout formaté et d'installer une ROM propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.