Aller au contenu

fenêtres publicitaires génantes


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous

Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires empilées s'invitent sur mon écran lorsque je clique pour faire une action.

J'ai nettoyé avec Clean master et aussi avec paramétres/maintenance mais pas de suppression de l'apparition de ces fenêtres.

C'est trés génants et je ne sais pas comment faire aussi je m'en remets à vous...si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci par avance de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres publicitaires de ce type sont la conséquence de l'installation d'une application à la noix (par exemple une application lampe torche ou un truc du genre). Désinstallez donc toute application récemment installée depuis que vous avez constaté l'apparition des pubs.

 

Désinstallez également Clean Master (et tout autre utilitaire de nettoyage, contentez-vous de l'outil fourni par Samsung qui est largement suffisant).

 

Si ça ne suffit pas : installez Malwarebytes et faites un scan, ça pourra vous débarrasser d'une cochonnerie.

 

Autre chose, investissez dans un bloqueur de publicité, pour ma part j'utilise Adguard (certes c'est payant, mais si vous le payez en Roubles depuis le site mobile ça ne coûte presque plus rien pour une licence à vie). Ce bloqueur de pub, bloque les pubs dans les navigateurs mais aussi au niveau de tout le système, donc même si vous êtes encore infecté = les pubs ne seront plus visibles... En plus on attrape souvent ce genre de cochonnerie en s'étant fait piéger par une pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses;

J'ai suivi vos conseils et désinstallé toutes les derniéres applications installées récemment et en effet ces fenêtres ont disparu.

J'ai suivi également vos conseils à propos de Clean Master et l'ai désinstallé aussi.

 

encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...