Ultrix Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 (edited) Bonjour, Après avoir banni Kaspersky, l'administration Trump s'est trouvé une nouvelle cible... Citation Devant une commission du sénat, les représentants des services de renseignements américains ont déconseillé l'utilisation de smartphones Huawei aux États-Unis. Un élu républicain propose même d'en interdire l'usage aux fonctionnaires. ... http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cia-fbi-et-nsa-suspectent-huawei-d-etre-un-espion-a-la-solde-de-pekin-1374489.html Un commentaire du community manager ? Edited February 15, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acer1969 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 C'est vrai, Ip...et autre ne nous espionne pas... c'est du protectionnisme de bas étage !! Les constructeurs Chinois commencent à sérieusement concurrencer Apple et consorts... Que des Chinois ou autres sachent que je suis connecté à Frandroid, franchement je m'en F !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reitopne Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 (edited) C est pas nouveau , en 2013 le gouvernement français voulais faire pareil 😊 pour protéger alcatel lucent?? Edited April 4, 2018 by reitopne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Ca fait belle lurette que les téléphones Alcatel n'ont plus rien à voir avec Alcatel Lucent. La branche (enfin... essentiellement la marque) a été vendue aux Chinois depuis longtemps. Alcatel-Lucent n'existe plus non plus d'ailleurs, racheté en 2016 par Nokia.Networks (qui n'a rien à voir non plus avec la branche smartphones ex-Microsoft) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts