Aller au contenu

(Résolu) synchronisation facebook , échec connexion intempestif !


bubushow

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

En possession du sgs depuis auj et ce en belgique ... je fus un peu surpris en sachant que ce dernier était une versions sfr désimlocké .

Certe cela ne me dérange pas mais j'en viens au problème de l'intitulé de ce sujet ... facebook ( natif ) ne veut pas synchronisé mon compte et j'ai droit a un échec connexion depuis tt a l'heure alors que mon compte gmail passe sans problème . En sachant que celui ci est désimlocké , puis je reinitialisé mon gsm sans risqué de bloqué mon gsm sur le réseau sfr ?

Merci d'avance pour votre aide

Ps : Pour info , j'ai écumé le forum et je n'ai rien trouvé a ce sujet :(

Modifié par bubushow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour pour moi depuis la JPK. Rien de grave en somme si ce n'est du coup un fichier contact un peu vide lol.

Rien de grave ? si c'est quand même bcps plus pratique avec facebook et plus jolie dans les contacts lol ... vous me rassurez , je ne suis pas le seul et espère que ce problème seras au plus vite résolut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis également face à "échec réseau".

Plusieurs personnes ont dit que le problème était réglé. Mais il n'y en a pas une seule qui a pensé à expliquer comment elle avait fait...

A moins que ça se fasse tout seul après plusieurs redémarrages ?

De plus, il n'y a pas que la synchronisation facebook qui plante chez, mais surtout celle de mon compte google et donc du market.

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également face à "échec réseau".

Plusieurs personnes ont dit que le problème était réglé. Mais il n'y en a pas une seule qui a pensé à expliquer comment elle avait fait...

A moins que ça se fasse tout seul après plusieurs redémarrages ?

De plus, il n'y a pas que la synchronisation facebook qui plante chez, mais surtout celle de mon compte google et donc du market.

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous please ?

Dans mon cas , le problème a été régler via un flash rom ... :) il n'y a pas eu de solution concrète pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...