bubushow Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous , En possession du sgs depuis auj et ce en belgique ... je fus un peu surpris en sachant que ce dernier était une versions sfr désimlocké . Certe cela ne me dérange pas mais j'en viens au problème de l'intitulé de ce sujet ... facebook ( natif ) ne veut pas synchronisé mon compte et j'ai droit a un échec connexion depuis tt a l'heure alors que mon compte gmail passe sans problème . En sachant que celui ci est désimlocké , puis je reinitialisé mon gsm sans risqué de bloqué mon gsm sur le réseau sfr ? Merci d'avance pour votre aide Ps : Pour info , j'ai écumé le forum et je n'ai rien trouvé a ce sujet :( Modifié 15 octobre 2010 par bubushow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi aussi j'ai le droit a "échec de la connexion. essayer plus tard" depuis que j'ai mis la jpk hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi aussi j'ai le droit a "échec de la connexion. essayer plus tard" depuis que j'ai mis la jpk hier Idem pour pour moi depuis la JPK. Rien de grave en somme si ce n'est du coup un fichier contact un peu vide lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je pense qu'il y aura correction avec froyo officiel. @toffganja sur ton avatar, le galaxy s en mode recovery c'est moi ou il y a plusieurs lignes rouges qui signent un échec ? (je sais hors sujet ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je pense qu'il y aura correction avec froyo officiel.@toffganja sur ton avatar, le galaxy s en mode recovery c'est moi ou il y a plusieurs lignes rouges qui signent un échec ? (je sais hors sujet ^^) c'est une tof choper sur le net ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 meme probleme avec JM5, ca doit etre un probleme facebook-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Idem pour pour moi depuis la JPK. Rien de grave en somme si ce n'est du coup un fichier contact un peu vide lol. Rien de grave ? si c'est quand même bcps plus pratique avec facebook et plus jolie dans les contacts lol ... vous me rassurez , je ne suis pas le seul et espère que ce problème seras au plus vite résolut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ouf ! Ça me rassure de ne pas être le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est bon c'est réglé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 idem, enfin reussi apres moulte essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Réglé également en changeant de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Changer la rom n'était pas indispensable : le problème s'est réglé de lui-même on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci de mettre à résolu alors, ça permettra aux personnes ayant le même problème de voir qu'il y a une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, je suis également face à "échec réseau". Plusieurs personnes ont dit que le problème était réglé. Mais il n'y en a pas une seule qui a pensé à expliquer comment elle avait fait... A moins que ça se fasse tout seul après plusieurs redémarrages ? De plus, il n'y a pas que la synchronisation facebook qui plante chez, mais surtout celle de mon compte google et donc du market. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, je suis également face à "échec réseau".Plusieurs personnes ont dit que le problème était réglé. Mais il n'y en a pas une seule qui a pensé à expliquer comment elle avait fait... A moins que ça se fasse tout seul après plusieurs redémarrages ? De plus, il n'y a pas que la synchronisation facebook qui plante chez, mais surtout celle de mon compte google et donc du market. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous please ? Dans mon cas , le problème a été régler via un flash rom ... :) il n'y a pas eu de solution concrète pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.