apapap2 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Bonjour à Tous, L'application SMS / MMS installée sur l'appareil One Plus 5T ne permet pas de joindre 1 fichier classique ( Word, Excel, pdf ou autre) à 1 SMS / MMS. Le signe + propose uniquement : Répertoire, Appareil photos, Galerie photos, Vidéo, Enregistrement et localisation. J'aimerais joindre un fichier. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la solution. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Sauf erreur de ma part, les mms c'est pas pour ces types là. Plutôt via mail/messenger etcSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce95 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Bonsoir. Avec "Textra", je n'ai pas de souci..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Bonsoir, intéressant, comment tu procèdes stp pour envoyer un PDF avec textra ? MerciSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, A ma connaissance, ce n'est pas possible. Les sms/mms ne sont pas faits pour çà. Par contre, une appli tierce semblerait y parvenir: PACo sms/mms Elle crypte les envois, mais aussi accepte plusieurs formats de fichiers. A tester. Payant, mais vous avez 2 heures pour vous rétracter. Lire le descriptif. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Merci de ton retour abel06, c'est ce qui me semblais PS/@Dolce au moins vérifier avant de poster une réponse hâtive, où nous répondre dû moins sûr ta procédureSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.