Aller au contenu

Plus de Notifications depuis Oreo.


Recommended Posts

Salut à tous.

 

Voilà depuis la mise à jour Oreo, je n'ai plus aucunes notifications de Facebook (ni de badge sur l'appli) et parfois même les sms, et sur Snapchat elles arrivent à retardement.

 

J'ai vérifier les notifications, elle sont activées.

J'ai désactivé l'économie d'énergie des applications.

J'ai fait ce qu'il fallait dans les autorisations spéciales.

J'ai désinstallé et réinstallé.

 

Et pour finir j'ai fait un reset d'usine et tout réinstallé.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

 

Me servant des réseaux sociaux pour mon travail, c'est assez embêtant de ne rien recevoir.

 

Merci d'avance :)

 

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, que même après reset le problème persiste.

 

Quel launcher utilisez vous ?

 

Pour ma part j'utilise Nova et pour le badge sur les appli, j'ai conservé la méthode TelsaUnread.

 

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'avec Oreo, le badge (par défaut hein) n'est qu'un miroir de la notification. Alors que le bade précédent pas nécessairement : exemple 3 SMS non lus, trois notifications, on swipe les notifs, le bade reste à 3 tant que les SMS ne sont pas marqués comme lus. Et encore ça dépend des applications.

 

Chaque lanceur proposant des options différents, je pense que les notifs et les badges sous Oreo, on va bien se marrer pendant quelque temps (par exemple sur le téléphone Zenfone 3 de mon père sous Oreo j'ai viré Outlook car plus de notification ni de badge... avec une autre appli de mail, pas de pbm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...