tiboom Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon Galaxy s ... mes conversations Sms s'effacent sans raison. c'est assez énervant , au début je pensais que c'était moi qui faisait une mauvaise manip. Or la ce soir ça m'est encore arrivé ( ça fait bien la 4eme fois depuis aout que je l'ais ) c'est assez énervant ... pourtant j'ai pré-réglé dans les paramètres = nombre max de sms = 4000 ( car suite a la 2eme disparition j'ai crus j'avais trop de sms ... ) bref quelqu'un pourrait il m'aider ? ou bien quelqu'un a t'il le même soucis que moi ?? Help Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice313 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pourquoi ne pas directement déselectionner l'option plutot que de mettre 4000 ? Peux etre que ce ne l'accepte pas et que ca en supprime moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboom Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 je viens d'effectuer ton conseil Alice mais 5min apres mon GS me dit " l'application sms doit etre fermée ... forcer la fermeture " et je viens de tout reperdre ça m'agace beaucoup ... :( trop de sms peu etre en mémoire et le tel suit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picool Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai eu le même problème que toi... Donc oui réglé sur pas de suppression et un jour : appli doit être fermée et voila... Donc je n'ai pas de solutions malheureusement, mais j'effectue des sauvegardes régulières désormais ;) Peut être la ROM ? (Moi je suis Orange...j'attends Froyo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.