Hayati29 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour Alors voilà j ai un soucis avec viber qui dit que je me suis connecté ce matin à 7h30 alors que je n ai pas touché mon téléphone. Comment est ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes6465 Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour J'ai le même problème avez vous trouvé une explication ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufbalman Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 je pense que Viber ne fonctionne pas correctement ces derniers temps, j'ai laissé tomber j'utilise une autre app le nom est IMO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamia0123456789 Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour, avez vous trouver une explication a cette question ? j ai le même problème avec mon viber sur un Iphone5 il me met de temps en temps ON sans même toucher mon téléphone ou ouvrir l application pendant des jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.