Lambert Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Voici un theme créer par moi. Place aux images ! Le bureau Le menu Liste de conversations SMS Les notifications. Voila le lien est ici : http://www.mediafire.com/?isegxjgb399ll4x Pour l'installation je vous suggère de taper les comandes, sinon je pense faire un scrypt pour automatiser tout ça (pour les fénéant^^) Bref savourez votre nouveau GS. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon boulot :) très jolie thème mais dommage que tu ne l'es pas fais en JPK car moi et beaucoup de gens aussi auront été ravi d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui, plus grand monde en JPH , j'aime bien la corbeille et le fond du dock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Vous pouvez essayer autant ça marche pour la jpk, mais faites un nandroid backup avant on sait jamais. Sinon je peux fournir les ressources graphique si vous vous sentez de les remplacee vous meme dans les apk et dans ce cas le theme marchera pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 vraiment beau tout ça ,bien :),le dock du bas est scrollable ? PS:continu comme ça tu fait des super trucs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 vraiment beau tout ça ,bien :),le dock du bas est scrollable ?PS:continu comme ça tu fait des super trucs :D Pour le dock j'ai remplacé celui qu'il y a par default dans touchwiz et je l'ai remplacé par le mien du coup pour avoir l'effet de reflection des icones sur le dock il a fallut que je prenne chaque icones et que je leurs reflets sur le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon personne a testé mon theme ? ... A [color=red]jsuis[/color] deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 En dl je te dirai mon retour. En tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 En dl je te dirai mon retour. En tout cas merci. Cool =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 sympa l'effet 3D ! Sa pète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je n'arrive pas à installer moi :mad: J'utilise AndroidCentral...je vais me mettre le SDK sa sera plus sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.