tofifi Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 (modifié) En effet sur mon oneplus 5T ( Oreo) je n'ai pas de notif sur l'icone d'appplis ( arrivée de message par exemple) je suis sur NOVA LAUCHER. Modifié 24 février 2018 par tofifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, il te faut TeslaUnread et activer les notification, cela fonctionne chez moi Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofifi Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 bonjour, merci , marche apparemment ,il n,affiche pas le decompte d'arrivée de messages mais plutôt une icone personnalisé de l'appli concerné . Déroutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Le 24/02/2018 à 11:58, tofifi a dit : bonjour, merci , marche apparemment ,il n,affiche pas le decompte d'arrivée de messages mais plutôt une icone personnalisé de l'appli concerné . Déroutant. Tu as un problème de configuration, si tu as bien installé TeslaUnread, car ça doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.