Le Dam Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Hello toutes et tous, J'aimerais installer Magisk sur mon MI4c Système : Android 6.0.1 CyanogenMod : 13.1-20161231-TS-libra Mon smartphone était rooté. J'ai désinstallé le SU, je pense avec succès mais pas certain. En tout cas, RootChecker indiquait le smartphone comme non-rooté. Ensuite, j'ai flashé Magisk v16 et rebooté. Après, j'ai installé Magisk Manager. RootChecker indiquait le tèl comme rooté ! cool donc... Mais pas tant que ça. SafetyNet Test indique safetynet en false. J'ai alors coché Magisk Hide et Magisk Core Mod. Mais rien n'y fait... ça ne passe pas. Pouvez-vous m'aider sur ce coup ? J'ai essayé avec d'autres versions que la v16, sans succès. Ou est-ce tout simplement Cyanogen qui est détecté et donc, ça bloque à cause de la ROM custom ? Merci pour votre aide et vos idées http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/6.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Perso, c'est le cts profile qui est false chez moi sous AOKP sur mon OnePlus, mais cela ne change rien. Tout fonctionne, les applis, le root... Je vérifie ce soir sur la AICP 12 sur le Mi4c si les safetynet est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Question : ton Playstore fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.