Azadrax Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, J'ai vu sur internet que la maj Android oreo était disponible sur zenfone 4 j'ai donc essayé sur mon zenfone 4 max pro mais il me dit que le logiciel est déjà a jour (il est sur Android en nougat 7.1.1) savez vous comment faire pour l'installer ? Merci Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipa60 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Oui j'ai essayé aussi. Mais rien ne se passe.... 😖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromagnon21 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 j'ai un zenfone 4 selfie pro, et pas de mise à jour pour l'instant. Par contre, ma femme a un Zenfone 3 et a eu la mise à jour vers Oreo. J'ai lu il y a quelques jours je ne sais plus où la chronologie des mises a jour : zenfone 3 maintenant, et zenfone 4 cet été en milieu d'année. Donc patience ! c'est l'histoire de quelques semaines .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Mise à jour disponible. Installée sans soucis particulier (ou identifié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous , mise à jour Asus Zenfone 4 Max ( ZC520KL ) effectuée en Android 8.1 il y'a quelques jours , mais j'ai des problèmes sur l'appareil depuis :-( Le téléphone bug par moment ( blocage , écran noir , affichage du nom" ZENFONE" en bas de l'écran noir et retour sur l'écran d'accueil après plusieurs secondes avec actualisation des widgets et différents icones ). Plus de déverrouillage de l'écran en automatique lors de l'arrivée de nouvelles notifications :-( L'appareil fonctionnait pourtant parfaitement avant la mise à jour. J'ai fait le tour de l'ensemble des options et paramètres et tout est pourtant exactement comme avant. Cela est très agaçant car lorsque le smartphone "bug" il faut attendre plusieurs "longues" secondes avant de pouvoir réutilisé l'appareil :-( Rencontrez-vous les mêmes problèmes ??? ( pour les utilisateurs ayant fait la dernière mise à jour bien sûr ;-) ) Merci d'avance pour vos réponses , bonne journée ,YannickIdf Modifié 2 novembre 2018 par Yannick Loiseleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Comment souvent après des changements majeurs de version d'Android via une mise à jour, une réinitialisation usine résout ce genre de problème. C'est chronophage, contraignant, pénible, il faut tout sauvegarder avant : SMS/MMS, photos, vidéos, musique (à moins qu'ils ne soient envoyés vers un "cloud" ou un autre), réinstaller les applis, les reconfigurer etc. Personne n'aime faire cela, mais c'est parfois la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 13 minutes, Ultrix a dit : Comment souvent après des changements majeurs de version d'Android via une mise à jour, une réinitialisation usine résout ce genre de problème. C'est chronophage, contraignant, pénible, il faut tout sauvegarder avant : SMS/MMS, photos, vidéos, musique (à moins qu'ils ne soient envoyés vers un "cloud" ou un autre), réinstaller les applis, les reconfigurer etc. Personne n'aime faire cela, mais c'est parfois la seule solution... Merci pour le retour ;-) Mais là je suis sincèrement dépité :-( Mon téléphone était optimisé à mon utilisation et cela va me prendre des "plombes" pour le reconfigurer si je dois le réinitialiser :-( Enfin bon , si il faut en passer par là ,je n'ai pas vraiment le choix ( Haaaarrrggggg !!!! ) En tout cas merci pour la réponse et bonne journée ,YannickIDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Je ne garantis pas le résultat à 100%, mais de toutes façons si tu appelles le support Asus, ils vont te faire commencer par cela. Et ici je doute fort que quelqu'un ait une autre solution "miracle", mais tu as le droit d'attendre un 2eme avis quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Je ne garantis pas le résultat à 100%, mais de toutes façons si tu appelles le support Asus, ils vont te faire commencer par cela. Et ici je doute fort que quelqu'un ait une autre solution "miracle", mais tu as le droit d'attendre un 2eme avis quand même. Merci Ultrix , dans le doute je vais attendre quelques semaines histoire de voir si des correctifs seront apportés à cette MAJ ;-) ( sait-on jamais , peut-être que cela m'évitera une réinitialisation longue et fastidieuse !!! ) Merci encore pour le retour , bonne journée , YannickIdf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.