Azadrax PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2018  Bonjour,  J'ai vu sur internet que la maj Android oreo Ă©tait disponible sur zenfone 4 j'ai donc essayĂ© sur mon zenfone 4 max pro mais il me dit que le logiciel est dĂ©jĂ a jour (il est sur Android en nougat 7.1.1) savez vous comment faire pour l'installer ? Merci  Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pipa60 PostĂ©(e) 26 avril 2018 Share PostĂ©(e) 26 avril 2018 Oui j'ai essayĂ© aussi. Mais rien ne se passe.... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kromagnon21 PostĂ©(e) 26 avril 2018 Share PostĂ©(e) 26 avril 2018 j'ai un zenfone 4 selfie pro, et pas de mise Ă jour pour l'instant. Par contre, ma femme a un Zenfone 3 et a eu la mise Ă jour vers Oreo. J'ai lu il y a quelques jours je ne sais plus oĂč la chronologie des mises a jour : zenfone 3 maintenant, et zenfone 4 cet Ă©tĂ© en milieu d'annĂ©e. Donc patience ! c'est l'histoire de quelques semaines .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CCWH PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Mise Ă jour disponible. InstallĂ©e sans soucis particulier (ou identifiĂ©). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous , mise Ă jour Asus Zenfone 4 Max  ( ZC520KL ) effectuĂ©e en Android 8.1 il y'a quelques jours , mais j'ai des problĂšmes sur l'appareil depuis :-( Le tĂ©lĂ©phone bug par moment ( blocage , Ă©cran noir , affichage du nom" ZENFONE" en bas de l'Ă©cran noir et retour sur l'Ă©cran d'accueil aprĂšs plusieurs secondes avec actualisation des widgets et diffĂ©rents icones ). Plus de dĂ©verrouillage de l'Ă©cran en automatique lors de l'arrivĂ©e de nouvelles notifications :-( L'appareil fonctionnait pourtant parfaitement avant la mise Ă jour. J'ai fait le tour de l'ensemble des options et paramĂštres et tout est pourtant exactement comme avant. Cela est trĂšs agaçant car lorsque le smartphone "bug" il faut attendre plusieurs "longues" secondes avant de pouvoir rĂ©utilisĂ© l'appareil :-( Rencontrez-vous les mĂȘmes problĂšmes ??? ( pour les utilisateurs ayant fait la derniĂšre mise Ă jour bien sĂ»r ;-) ) Merci d'avance pour vos rĂ©ponses , bonne journĂ©e ,YannickIdf ModifiĂ© 2 novembre 2018 par Yannick Loiseleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Comment souvent aprĂšs des changements majeurs de version d'Android via une mise Ă jour, une rĂ©initialisation usine rĂ©sout ce genre de problĂšme. C'est chronophage, contraignant, pĂ©nible, il faut tout sauvegarder avant : SMS/MMS, photos, vidĂ©os, musique (Ă moins qu'ils ne soient envoyĂ©s vers un "cloud" ou un autre), rĂ©installer les applis, les reconfigurer etc. Personne n'aime faire cela, mais c'est parfois la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 il y a 13 minutes, Ultrix a dit : Comment souvent aprĂšs des changements majeurs de version d'Android via une mise Ă jour, une rĂ©initialisation usine rĂ©sout ce genre de problĂšme. C'est chronophage, contraignant, pĂ©nible, il faut tout sauvegarder avant : SMS/MMS, photos, vidĂ©os, musique (Ă moins qu'ils ne soient envoyĂ©s vers un "cloud" ou un autre), rĂ©installer les applis, les reconfigurer etc. Personne n'aime faire cela, mais c'est parfois la seule solution... Merci pour le retour ;-) Mais lĂ Â je suis sincĂšrement dĂ©pitĂ© :-( Mon tĂ©lĂ©phone Ă©tait optimisĂ© Ă mon utilisation et cela va me prendre des "plombes" pour le reconfigurer si je dois le rĂ©initialiser :-( Enfin bon , si il faut en passer par lĂ ,je n'ai pas vraiment le choix ( Haaaarrrggggg !!!! ) En tout cas merci pour la rĂ©ponse et bonne journĂ©e ,YannickIDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Je ne garantis pas le rĂ©sultat Ă 100%, mais de toutes façons si tu appelles le support Asus, ils vont te faire commencer par cela. Et ici je doute fort que quelqu'un ait une autre solution "miracle", mais tu as le droit d'attendre un 2eme avis quand mĂȘme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick Loiseleux PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Je ne garantis pas le rĂ©sultat Ă 100%, mais de toutes façons si tu appelles le support Asus, ils vont te faire commencer par cela. Et ici je doute fort que quelqu'un ait une autre solution "miracle", mais tu as le droit d'attendre un 2eme avis quand mĂȘme. Merci Ultrix , dans le doute je vais attendre quelques semaines histoire de voir si des correctifs seront apportĂ©s Ă cette MAJ ;-) ( sait-on jamais , peut-ĂȘtre que cela m'Ă©vitera une rĂ©initialisation longue et fastidieuse !!! ) Merci encore pour le retour , bonne journĂ©e , YannickIdf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.