jepila Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 BonjourJ'ai depuis peu de temps une ligne rose qui s'affiche du haut en bas sur mon telephone .Cette ligne est sur l'ecran et n'affecte pas les photos...si je fais une capture ecran elle ne s'affiche pas sur la photo Mais bien presente sur l'ecran.. Mon telephone n'est jamais tombé et n'as jamais eu de coup pour info..Si quelqu'un peut m'aider ?Merci beaucoupbonne journéea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Problème matériel sur la dalle LCD (ou OLED sur ce modèle ?) presque certainement. Pas grand'chose à y faire d'autre que de la remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 Le 25/02/2018 à 14:40, Ultrix a dit : Problème matériel sur la dalle LCD (ou OLED sur ce modèle ?) presque certainement. Pas grand'chose à y faire d'autre que de la remplacer... Merci Ultix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.