cloclo013 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 (modifié) Bonjour Je cherche une application gratuite qui me permettrait d'ouvrir et de modifier des fichiers Excel/Word sur ma tablette et smartphone qui ont étaient crées sous Windows 10 avec office 2016 Modifié 25 février 2018 par cloclo013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 (modifié) Pourquoi pas excel/word pour android ? Modifié 25 février 2018 par gui10 Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 En gratuit vous avez smart office 3 sous Android. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsel.tgv.app.smartoffice Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 Salut JLL Ok ! l'application Smart office semble bien fonctionner sous Android, un peut compliqué pour enregistrer les modifs mais en bidouillant ça marche @ gui10 Excel/Word n'est malheureusement pas gratuit sous Android ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Pour des questions pratiques et de compatibilité, j'ai choisi WPS Office Il est gratuit, mais a de la publicité dedans. https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng c'est le seul, hors les applis Word et Excel, où je n'ai pas de problème de format, compatibilité et d'enregistrement sur un smartphone, en local... (pour Word et Excel, il ne me semblait pas qu'elles étaient payantes, mais je les ai désinstallées pour cause de gros mammouths... Une centaine de Mo chaque appli...) Modifié 26 février 2018 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 Il y a 4 heures, YoLoLo a dit : Pour des questions pratiques et de compatibilité, j'ai choisi WPS Office Il est gratuit, mais a de la publicité dedans. https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng c'est le seul, hors les applis Word et Excel, où je n'ai pas de problème de format, compatibilité et d'enregistrement sur un smartphone, en local... (pour Word et Excel, il ne me semblait pas qu'elles étaient payantes, mais je les ai désinstallées pour cause de gros mammouths... Une centaine de Mo chaque appli...) Bonjour Merci pour l'info ! Pour Word et Excel elles sont gratuites uniquement en lecture seule et encore ? car parfois elle demandent de s'enregistrer, mais impossible de modifier des fichiers gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 J'avoue que je ne me rappelle plus... C'est la taille qui m'a fait fuir ces mammouths ! (Et j'ai une licence sur PC, je ne sais pas si ca a joué...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Merci pour ce message, qui arrive un peu tard, et qui conseille exactement ce de quoi on parlait ! Les versions mobiles de EXCEL et WORD sont de grosses machines qui peuvent ne pas marcher pour des modifications (ou les mettre dans le Drive par défut, je crois que c'est plutôt cela...) Heureusement des versions compatibles existent; et pour le même encombrement, permettent la sauvegarde en local ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesthomas11 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 On 2/25/2018 at 11:17 PM, JLL said: In free you have smart office 3 under Android. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsel.tgv.app.smartoffice Sent from my ZTE A2017G using Tapatalk Who can use this app? It's a light app or what? Thanks in advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 No it's full. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtomalex Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 On 2/25/2018 at 11:17 PM, JLL said: En gratuit vous avez smart office 3 sous Android. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsel.tgv.app.smartoffice Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Appreciated for your share. Thank you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Ca sent le spammeur qui s'échauffe, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmorgan13 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 On 2/26/2018 at 8:04 PM, cloclo013 said: Hello Thank you for the information ! For Word and Excel they are free only read-only and still? because sometimes they ask to register, but can not edit files for free? Hello, Many other apps already working on it but, most of them are premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Encore un spammeur qui fait tourner le compteur de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.