jmh-60 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons USB Par contre impossible avec google store. J'accède sans problème à mon compte google store depuis mon PC (email+mot de passe) Depuis mon téléphone j'ai chaque fois l'affichage suivant : ----- Impossible de se connecter Un problème de communication avec google est survenu Réessayez plus tard ----- Que veut dire réessayer plus tard ? Ça fait plus de 3 mois que j'obtiens cet affichage débile. Il y a tant de problème que ça avec google ? Comment faire pour avoir les applications google store ? Merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei.htc Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 C'est un smartphone d'occasion ? Si c'est le cas, Ilse peut que tu sois obligé de flasher celui-ci.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Une cause fréquente, simple et souvent ignorée de ce genre de problème est un smartphone pas réglé à la bonne date/heure. A vérifier en premier... (en tenant compte du fuseau horaire configuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.