Phenix1997 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec mon Honor 8 que j'ai eu le 31 octobre dernier, il me dit que mes 60go de mémoire externe sont saturés... Quand je branche mon téléphone sur mon pc, il me dit la même chose dans l'affichage de la mémoire utilisée mais quand je sélectionne tous les fichiers contenus sur ma carte SD, mon pc me dit qu'il n'y a que 10go. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Quand tu branches ton téléphone à un PC, tu ne vois pas tous les dossiers. En particulier celui qui concerne les applications déplacées vers la SD, qui est caché. C'est une explication possible. Si la SD est formatée en stockage interne (Android >= 6.0) alors encore plus de choses sont cachées, en particulier les données des applis. Modifié 1 mars 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.