Guillaume38 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, Je me demande si l'application native "Messagerie" fonctionne correctement sur mon view 10. Par défaut, ce n'est pas l'application qui gère mes sms/mms. Lorsque je l'ouvre, je ne trouve pas les sms/mms envoyés précédemment. Je me serais attendu à ce que mes messages précédents soient listés. Avez-vous le même comportement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour @Guillaume38, Je te confirme que ce comportement est normal. Il m'arrive de jongler entre l'application de messagerie native d'Android et Textra, et mon View 10 se comporte de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2018 Ok, merci SimonDeHonor pour le retour. Me voila rassuré 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.