Venuz-Planeta Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Bonjour, j'ai récupérer un Redmi 4x, seulement il est liée au compte Mi. J'essaie de suivre un tuto pour m'en débarasser, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la commande : "adb shell" alors que "adb devices" fonctionne bien. Voilà mon message : C:\adb>adb shell * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * error: device unauthorized. This adbd's $ADB_VENDOR_KEYS is not set; try 'adb kill-server' if that seems wrong. Otherwise check for a confirmation dialog on your device. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Débranche le portable adb kill-server Branche le portable avec l'écran déverrouillé et allumé adb shell Tu dois avoir sur l'écran de ton portable un popup qui te demande d'autoriser la connexion depuis ton PC. Accepte en cochant la case 'toujours autoriser' Modifié 28 février 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 février 2018 Auteur Share Posté(e) 28 février 2018 Merci beaucoup, mais non ça n'avais pas marcher. J'ai réussi à partir d'un autre PC. Je comprends pas trop. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.