AXL3D Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour, je suis en train de gérer le renvoi de ce mobile. je suis de regarder sur Amazon, et je constate que les réponses sur la version du tél sont floues ! https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-Portable-Débloqué-Ecran/dp/B07882PJRX/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1540541804&sr=1-2&keywords=honor+view+10#productDetails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Si tu veux éviter les risques, il ne faut pas commander via un vendeur du marketplace. pour Amazon, il faut donc bien vérifier que c'est "Expédié et vendu par Amazon" : Les vendeurs jouent sur le mot "importation" et souvent indiquent que le mobile est de toute façon fabriqué en Chine. Le soucis n'est pas là, il est sur le fait d'importer et de vendre en France un modèle destiné au marché Chinois sur lequel a souvent été flashé une ROM par le revendeur. Il existe des différences soft et parfois hard entre les modèles suivant le marché auquel il est destiné, sans compter les soucis de SAV et de durée de la garantie... Le problème n'est donc pas où ils sont fabriqués, mais où ils sont vendus... En passant par les distributeurs partenaires (et pas par leur marketplace), le risque est très limité. Modifié 26 octobre 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Slt Si je lis bien c'est 14 jours le délai de rétractation sur le market place https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200188230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Perso j'ai acheté le mien sur Amazon chez un revendeur allemand, expédié depuis l'Allemagne, sans soucis, et en plus je l'ai payé 50€ 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Salut. 50 € de moins tu veux dire !? Perso j'ai acheté le mien sur Amazon chez un revendeur allemand, expédié depuis l'Allemagne, sans soucis, et en plus je l'ai payé 50€ Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Salut. 50 € de moins tu veux dire !? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Non non, 50€ le prix total en version européenne 128go bleue (j'aurai voulu le noir mais au début il était quasi introuvable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Sacrée affaire que tu as fait là Non non, 50€ le prix total en version européenne 128go bleue (j'aurai voulu le noir mais au début il était quasi introuvable) Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 14 minutes, leunamme a dit : Sacrée affaire que tu as fait là Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Grosse carotte plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Salut. Tu as couché avec qui pour l'avoir à ce tarif ?! Tu ne joues pas les gigolos ?! Grosse carotte plutôt... Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Salut. Tu as couché avec qui pour l'avoir à ce tarif ?! Tu ne joues pas les gigolos ?! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Le livreur l'a livré à mon voisin, je l'ai déclaré perdu, reçu un autre, récupéré le premier et revendu le second 50 balles de moins que son prix d'achat 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Je comprends mieux le prix attractif .Vive les livreurs Le livreur l'a livré à mon voisin, je l'ai déclaré perdu, reçu un autre, récupéré le premier et revendu le second 50 balles de moins que son prix d'achat Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 HS j'ai commandé un Xiaomi redmi note 6 pro sur gearbest, 180 balles en version globale 64Go 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il a l'air de bonne qualité et pas trop cher HS j'ai commandé un Xiaomi redmi note 6 pro sur gearbest, 180 balles en version globale 64Go Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 26/10/2018 à 10:44, Steph44 a dit : Bonjour, Si tu veux éviter les risques, il ne faut pas commander via un vendeur du marketplace. pour Amazon, il faut donc bien vérifier que c'est "Expédié et vendu par Amazon" : Les vendeurs jouent sur le mot "importation" et souvent indiquent que le mobile est de toute façon fabriqué en Chine. Le soucis n'est pas là, il est sur le fait d'importer et de vendre en France un modèle destiné au marché Chinois sur lequel a souvent été flashé une ROM par le revendeur. Il existe des différences soft et parfois hard entre les modèles suivant le marché auquel il est destiné, sans compter les soucis de SAV et de durée de la garantie... Le problème n'est donc pas où ils sont fabriqués, mais où ils sont vendus... En passant par les distributeurs partenaires (et pas par leur marketplace), le risque est très limité. hello ! J'ai suivi vos conseils. Après de nombreux échanges j'ai pu renvoyer mon Honor V10 chinois et me faire rembourser. J'ai profité du Black Friday l'ai pris en reconditionné Amazon mais "vendu par Amazon" et c'est bien un BLK-L09 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 tu a bien fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.