Aller au contenu

Honor V10 version France


mariodessuti

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09

Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jc Hrycaj a dit :

Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09

Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜

Slt

Oui et non ;)

tu peux l'acheter sur la fnac ou darty et quand ce sont des vendeurs tiers souvent il vient de Chine (on fait pas toujours gaffe au vendeur) et avec une rom bidouillée 

Modifié par leunamme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2018 à 16:13, Jc Hrycaj a dit :

Version européenne acheté en Allemagne bkl-l09

Maintenant c'est facile à savoir, tu l'achètes en Europe ce sera une version européenne...😜

Salut. As-tu réussi à te faire livrer ton View10 au bout du compte après moultes tribulations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 22:02, mariodessuti a dit :

Bonjour,

avec tous les Honor V10 qui se vendent, il y a des versions internationale, asiatique, française....

alors comment reconnaître un Honor V10 version Française?

 

 

tu agites un bout de camembert bien fait devant, si il s'enfuit c'est pas un français. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 06/03/2018 à 15:23, nico97470 a dit :

Salut. As-tu réussi à te faire livrer ton View10 au bout du compte après moultes tribulations?

Salut, ça valait le coup d'attendre en fin de compte puisque j'ai eu un rabais significatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 02/03/2018 à 18:12, leunamme a dit :

Slt

Oui et non ;)

tu peux l'acheter sur la fnac ou darty et quand ce sont des vendeurs tiers souvent il vient de Chine (on fait pas toujours gaffe au vendeur) et avec une rom bidouillée 

Slt

Quand je dis acheté en France c'est évidement a un vendeur français, ou européen dailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

C'est courant sur les marketplaces...

Si tu discutes, il va te certifier qui voulait dire que le téléphone est en langue française.

Les soucis potentiels :

- Pas de SAV en France, il faudra renvoyer le téléphone au vendeur pour qu'il le renvoie en Chine, avec les risques qui vont avec et surtout dans le cas ou le revendeur existe encore.

- Risque de ne pas recevoir les MAJ ou d'avoir des soucis de compatibilité.

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences.

Perso, je le renverrai directement à l'envoyeur !

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça pourrait poser pb, d'après ce qu'on m'a dit
Le market de CDiscount, le vendeur certifiait que c'est la version française
Salut. Avec LDLC ou Amazon FR, il n'y a pas de soucis en général. Par contre, beaucoup de bonimenteurs sont légion sur le marché. Je comprends très bien que l'on cherche à faire des économies. A l'heure actuelle, c'est le portefeuille ou bien le porte-monnaie qui dictent les choix.

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Perso je boycotte CDiscount, tous les avis négatifs que j'y ai posté on systématiquement été censurés ! 

Comment dans ce cas faire confiance à un vendeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont eux qui ont eu des casseroles au c...?

Perso je boycotte CDiscount, tous les avis négatifs que j'y ai posté on systématiquement été censurés ! 
Comment dans ce cas faire confiance à un vendeur ? 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

C'est courant sur les marketplaces...

Si tu discutes, il va te certifier qui voulait dire que le téléphone est en langue française.

Les soucis potentiels :

- Pas de SAV en France, il faudra renvoyer le téléphone au vendeur pour qu'il le renvoie en Chine, avec les risques qui vont avec et surtout dans le cas ou le revendeur existe encore.

- Risque de ne pas recevoir les MAJ ou d'avoir des soucis de compatibilité.

- Risque d'incompatibilité de certaines fréquences.

Perso, je le renverrai directement à l'envoyeur !

 

J'oublie de préciser qu'un autre problème est la durée de garantie qui est de 1 an légalement en Chine.

 

il y a 39 minutes, AXL3D a dit :

du coup, restaurer les valeurs c'est bon pour tout supprimer ?

Oui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Steph44 a dit :

J'oublie de préciser qu'un autre problème est la durée de garantie qui est de 1 an légalement en Chine.

...et le plus souvent inapplicable d'ici, les revendeurs ne voulant pas prendre en charge les frais de transport très élevés et les distributeurs locaux en Chine voyant d'un très mauvais oeil ces appareils revenir du "grey market".

Sans même compter le risque important de perte (les forums regorgent d'exemples)

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...