yann643 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonjour , je suis nouveau dans le forum donc pardonnez mes erreurs . J'ouvre un sujet pour un retour d’expérience personnel sur le galaxy S8 et le verre trempé . Tout le monde sais que les verres trempés on beaucoup de mal a tenir sur les écrans incurvés des samsung edge ou S8 / S9 . Après plusieurs achats de verres de différentes marques aucun n'a tenue , j'ai donc finie par trouver une solution a se problème pour ne pas laisser le telephone sans rien . J'ai simplement acheter les "protection verre trempé liquide " vendue en grande surface style carrefour ect. 19.99 la protection pour un smartphone . j'ai appliquer ce liquide sur la face avant arrière ainsi que l'objectif photo . J'ai ajouter une protection avant standard en FILM plastique pour mettre une protection de plus contre les rayures ect , pour le moments plus de 6 mois d'utilisation aucun problème. Le smartphone est équiper d'une coque rihnosheild crashguard , il est tomber plusieurs fois de différentes hauteur et toujours RAS Modifié 5 mars 2018 par yann643 Citer
pierrotdel86 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Intéressant. Ce liquide, c'est quoi exactement ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
pierrotdel86 Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Lol. Je pense partir sur whitestone dome glass Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.