Aller au contenu

Probleme de 4G


Arnaud Charbonnier

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec mon oneplus 5T fraichement deballé, et j'ai pas reussis a trouver la reponse a ma question sur le net..
j'ai un probleme de 4G/4G+ qui ne fonctionne pas , ou plutot treeeeees lentement. j'ai pourtant fait la manip indiquée sur la page :
https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine 

 

Tout fonctionne parfaitement: wifi, sms mms et appel, lorsque le telephone est en H+, internet fonctionne a merveille et je peux regarder des videos en 1080p sur youtube instantanement. le probleme viens vraiment lorsque le telephonne passe en 4G ou 4G+, a ce moment la, impossible de regarder une video youtube

 

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'aurai tendance à dire que la configuration automatique fait au moment de la configuration initiale n'a pas fonctionné correctement.

As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone ?

Essaye de la paramétré manuellement en fonction de ton opérateur. Tu es chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la 4G en différents endroits? Principalement là où la réception est connue pour être maximum?

Et là où tu captes mal, comment se comporte un autre smartphone?

Ou change ta sim de port. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci d'avoir repondu !

j'ai essayé les deux port Sim, j'ai reinitialisé le telephone , j'ai refait les operations , je suis aller voir plein de tutos pour voir si j'etais sur le bon operateur etc etc, finalement le probleme est resolu !
enfaite , j'habite en station de ski , et j'ai recu le telephone en pleine vacance scolaire quand la station est bondée, j'ai paniqué parceque tout le monde avait l'air de dire que le telephone avait toute les bonnes bandes pour recevoir 4g+ etc, finalement  j'ai remarqué que la nuit  et tres tot le matin , la 4g bombardait .. depuis que les vacances sont finies et qu'il y a plus personne ici , c'est pareil , le telephone est une fusée et les videos en 1080 charge instantanément. ca me change bcp de mon ancien portable!

Je suis desolé pour ca ! c'etait une fausse alerte ou peut etre qu'effectivement la reinitialisation a fait le job , mais le probleme n'est plus !
merci encore pour l'interet les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...