Aller au contenu

leeco lemax 2 x829 probleme wifi rom


tweeden

Recommended Posts

bonjour

je possède un leeco lemax 2 x829 et j'ai récemment voulu changer de rom pour aller sur la pixel experience.

donc l'installation se passe bien l'allumage aussi mais c'est au moment de la configuration wifi 

je ne voit plus aucun réseaux wifi je peut me connecter a internet seulement en data ,

ce problème est le meme pour les autre rom (aicp , aosp , small eui ...)

 

avez vous une reponse a ce probleme? car j'aimerai bien que mon tel remarche 😊

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi, comme le post d'un autre membre aujourd'hui ça ressemble à une NVRAM perdue dans un flashage, donc plus d'IMEI et d'adresse MAC wifi.

Qu'est-ce que cela affiche quand tu tapes  *#06# dans le clavier téléphonique ? (ne donne que les 4 premiers chiffres si cela affiche un long nombre)

Quand tu fouilles dans les paramètres > à propos du dois avoir un menu pour afficher l'adresse MAC wifi (à faire avec le wifi on bien sûr). Qu'est-ce que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend dans quel format le firmware est livré : zip installable par le recovery (reconnaissable car grand nombre de fichiers et plein de sous-dossiers) zip à extraire pour le flasher par SP Flash Tool (beaucoup moins de fichiers dont une majorité de .img et .bin et la présence d'un fichier MTxxxx_Android_scatter.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...