Aller au contenu

Mate 10 non-Pro, questions avant achat


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.
Je suis possesseur d'un mate 8 et envisage son remplacement par un mate 10 non-pro. Mon choix est orienté par le capteur d'empreintes à l'avant, le format de l'écran, la prise jack et enfin la possibilité de mettre une carte SD.

Cependant quelques questions restent en suspend pour moi car je n'ai pas trouvé la réponse. Je demande donc aux possesseurs de mate 10 non-pro de me dire si : 
- il y a un mode PC comme sur le mate 10 Pro ?
- il y a possibilité de se servir du lecteur d'empreintes pour remplacer les boutons de la barre de navigation comme sur le honor view 10 ?
- il y a la radio FM ?

Merci par avance à celles et ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Aprés une petite recherche (sa ma pris 1minutes à trouver). 

 

Alors :

 

Oui il y a un mode un mode pc (comme le mate 10 pro) 

 

Oui tu peut utiliser le lecteur d'empreinte qui est à l'avant à la place de la barre de navigation.

 

(sur le 10 pro ont a un bouton virtuelle flottant) 

 

Et non pas de radio fm comme le 10 pro. (il faut télécharger une applis sur le Play Store.) 

 

 

Les differences techniques sont:

 

-un écran IPS pour le mate 10 alors que le mate 10 pro a un écran à Amold (meilleur contrast notammnt

 sur les noir) 

 

-l'écran est légèrement plus  petit sur mate 10 5,9pouce,  sur mate 10 pro 6,0pouce 

 

-le mate 10 est  IP53 il résistera à quelle que éclaboussure mais pas à une immersion complète dans l'eau alors que  le mate 10 pro si il résiste.  

 

-tu a un port jack d'intégrer sur le mate 10 alors que sur le mate 10 pro tu a adaptateur (fournis dans la boîte)

 

-sur le mate 10  tu 64go de basse (je crois ???) mais tu a la possibilité de mettre une carte micro SD (sur mate 10 pro  tu a 128go de basse mais pas de SD) 

 

-sur le mate 10 tu a 4go de rame alors que le mate 10 pro a 6go de rame. 

 

-batterie pareille sur les deux 4000mha

 

-appareil photos avant/arrière pareille

 

-processeur pareille (kirin 970 sur les 2)

 

 

Voila tu sait tous +++

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...