Byond Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hello tout le monde. Comme vous le savez, je suis, hier, passé sous la version V20a (Android 2.1) avec mon LG Optimus. Mais hier soir, en essayant un peu la nouvelle version, je me suis retrouvé face à un problème mineur mais gênant... (NB : Je suis sous l'interface Google et non celle de LG, peut-être que ce problème n'est présent que sur cette interface.) Lorsque j'étais sur les bureaux (accueil) de mon téléphone, en ajoutant quelques Widgets, je me suis retrouvé pour ainsi dire "bloqué". Tout ce qui faisait partie de mes bureaux ne répondait plus à mes appuis sur l'écran. Impossible également de passer d'un bureau à l'autre en faisant glisser son doigt vers la gauche ou vers la droite. Seuls fonctionnaient toujours les éléments ne faisant pas partie d'un menu précis (la touche du menu des applications, les petits points pour passer d'un bureau à l'autre et la barre supérieure). La solution pour que tout rentre dans l'ordre est on ne peut plus simple, certes (appuyer sur le bouton d'extinction 2 fois pour qu'il se mette en veille et se réactive puis déverrouiller et c'est reparti) mais ce qui est ennuyeux, c'est que le problème est survenu de nouveau et à une intervalle très raprochée. Savez vous d'où viens ce bug, avez vous déjà eu le même? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.