Grey_dve Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, J'aurais besoin d'une source pour retrouver la rom d'origine pour cette tablette. Malheureusement après avoir essayé d'installer une rom custom, jai bousillé la rom d'origine. Videojet réponds pas a mes email, si qqun a ça je suis preneur D'avance merci Tablette: kidspad 2 REF: 5051 (g2a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey_dve Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Personne aurait cela ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 (modifié) J'ai cherché pas mal en lisant ton 1er post, et disons que je m'y connais un peu sur la façon de chercher des firmwares de tablettes exotiques. Rien trouvé. Ca me parait mal barré si tu ne peux pas l'obtenir de leur support client. Essaye le téléphone, ça marche souvent mieux que le mail ! Modifié 15 mars 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey_dve Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Merci pour ta réponse, oui mal barré effectivement, je viens de les relancer par email. Mais une question que je me pose; est ce que vidéojet existe encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 On peut se poser la question, effectivement. Leur e-boutique est complètement HS (page vide) ainsi que le site de support. Essaye leur page Facebook : https://www.facebook.com/VIDEOJETFR Dernier post : novembre 2017... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey_dve Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 La blague..... réponse par facebook : Quote Bonjour, Suite à votre demande, il ne nous est pas autorisé d'envoyer la ROM de nos tablettes afin d'éviter tout piratage du système. Avez vous essayer la restauration système tablette éteinte par bouton pour réinstaller automatiquement celle ci ? Cordialement, L'équipe Videojet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Ca c'est la médaille d'or de la réponse à la c... Ils n'ont rien compris ces braves gens, pas étonnant que leur boîte soit en train de couler gentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.