ac59 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 a priori froyo serait terminer a voir si la mise a jours arrive dans les jours prochain http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/902-un-mail-confirme-que-froyo-pour-galaxy-s-est-termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Haaa ça sent bon ça mais avant que cela vienne en France, il va peut-être falloir attendre... J'espère qu'ils ont fait du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Excellent :) Ce qui signifie qu'au pire la version Cyano ne devrait pas trop tarder non plus. Quoiqu'il arrive, on aura du bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 A suivre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 pas vraiment je l' ai déjà lu le 28 septembre! a cause de cette lettre, y avait un rumeur du froyo sortira le 4 octobre. mais.... pas encore! je pense qu on doit encore attendre quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je pense aussi car on vois bien que le mail date du 27 sept 2010, et toujours rien donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Si Samsung France a publié une MAJ OFFICIELLE pour 2.1, c'est pas pour publier 2.2 demain. Et tant mieux d'ailleurs : Je préfère encore attendre 3 mois et avoir un Froyo nickel, avec un GPS nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 la je suis pas d'accord et la derniere mise a jour est la jm1 c'est tout sauf du récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hé ben moi j'aurais préféré avoir un portable nickel dès l'achat! Je suis content grâce aux MàJ officieuses parce que franchement au début les lags et tout ca m'ont fait regretter mon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Eu ... email du 27/09, sont un peu en retard :D. Froyo n'a toujours pas été releasé pour le I9000 donc bon ... Bref, juste une rumeur. Je clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.