ROUZAUDF18 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour à tous je possède un Samsung Galaxy s8 et j'aurais voulu regarder des films en streaming dessus mais à chaque fois ça me met plug in non compatible .... merci de votre aide. Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Quel genre de streaming ? du genre chelou ? la plupart de ces sites utilisent Flash et ne sont pas compatibles avec un navigateur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 Quels sites me conseillerai tu alors ?Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Aucun ici, c'est totalement hors-sujet sur ce forum. Si on parle bien de la même chose, ce sont des sites illégaux. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais on ne peut pas en discuter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROUZAUDF18 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 Non je recherche quelque chose de légal.Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Utilise Netflix, marche très bien sur mobile avec l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.