fifi38 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour à tous, depuis quelques jours, je me suis aperçue que "Système d'exploitation androïd" arrivait souvent dans le peloton de tete des applications qui consomment le plus de batterie. En regardant de plus prés je me suis aperçu qu'il envoyais énormément de donnée data malgré le fait que je soit en économie de données. Cela arrive le plus souvent quand je ne suis pas connecté au wifi sinon en utilisation wifi ça consomme pas grand chose, mais comme je suis souvent dehors, forcement ça envoie sans cesses des données. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer le problème et si oui y a t'il une solution ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Salut, 1)Redémarrer le smartphone sa donne quoi ??? 2)sinon '' réinitialiser'' votre smartphone Ces dans paramètres mes cela va supprimé toute vos données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour snakes2388, j'ai déjà fait tout cela et je le redémarre chaque matin....mais c'est vrai qu'avant la réinitialisation, Système d'exploitation android me prenais 30 % de la batterie alors qu'a présent plus que 15 %, mais je comprend pas pourquoi ça envoie autant de données data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Salut, Ces pour Google 😉 ces des statistique anonyme sur les applis utiliser et la fréquence d'utilisation (écran allumé/écran éteint(veille) . 15% ces trés bien 😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 15% c'est (ça s'écrit comme cela, Snake2338 !) beaucoup plus que la normale. Sur mes Android ça navigue entre 3 et 10% grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 en désactivant les données mobile quand j'en ai pas besoin je suis a environs 8 % et je sent que la batterie tien déjà bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.