anddroide Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) bonjour;a tous je viens d installer android x86 7.0 sur un pc vaio sony i3 ,en dual boot avec win 10 1709. tout c est bien passé ,j ai au demarrage le menu de choix ,je demarre sur android 7.0 normalement, le seul probleme c est que je ne retrouve pas les applis installés a la derniere utilisation d android; je suis meme obligé de refaire toute la configuration de demarrage ;choix de la langue;configuration de la connection etc .... j aimerais savoir donc comment sauvegarder avant de quitter ,pour pouvoir retrouver tout comme je l ai laisser ... merci Edited March 16, 2018 by anddroide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagou Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 tu as mit ta partition en fat 32 reinstalle l'os en formatant la partition en ntfs ou en exfat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts