lilpapara Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, sur mon galaxy S7 edge, je pouvais mettre un son différent pour chaque utilisateur de SMS. Cela me permettait avant de lire le message de savoir qui me l'avait envoyé. Je ne retrouve pas cette fonction sur le S9+. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 J'ai trouvé sur la fiche contact pour changer le son d'appel mais rien pour le son SMS pour un contact donné en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilpapara Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour, Moi aussi, j'ai trouvé pour le son d'appel. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.