yeti971

S7 brûlant et reboot incessamment

Recommended Posts

Salut,

J'ai un s7 que j'ai acheté neuf il y a 6 mois de ça. Et aujourd'hui, il m'a fait son premier gros bug : le mobile s'est mis à redémarrer sans cesse et il devenait de plus en plus brûlant. [color=red][b]sa[/b][/color] aduré environ 30mn, puis tout est redevenu normal. Bien sur, il a retrouvé une température habituelle. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Qu'en pensez vous???

Intéressant, celui de ma femme a fait exactement la même chose sans raison, la garantie de 2 ans était échue depuis 6j et Samsung n’a rien voulu savoir.

le téléphone commençait à avoir des bugs depuis quelques temps, retard du tactile, redémarrage automatique, etc, jusqu’à avoir ce redémarrages permanent et la chauffe qui va avec.

démarrage sécurisé sans succès, soft reset sans succès (combinaison des touches à l’allumage), finalement accès au menu bootloader (touché démarrage, volume + et touche home), sélection du hard reset et.. redémarrage en permanence comme avant.

finalement le seul moyen d’éviter le redémarrage était d’être dans le menu bootloader, j’ai effectué plusieurs reset factory via ce menu et finalement la page ´bienvenue, veuillez choisir la langue’ est apparue, depuis le téléphone fonctionne très bien, ma femme n’a pas réinstallé certaines applications étrangères venant tout de même du Play Store que je soupçonnais d’être mal optimisée.

Bon, j'ai pas cherché a savoir, je l'ai vendu illico presto. J'ai pris un oneplus 5t à la place, que du bonheur.

Celui de ma femme a refait des siennes, redémarrage en boucle puis finalement il plante à chaque démarrage sans possibilité de faire quoi que ce soit même dans le menu bootloader, j’ai changé moi-même la carte mère en suivant un tutoriel YT, carte mère original mais d’occasion de aliexpress, le téléphone fonctionné parfaitement à présent.