Jump to content

HONOR 8 Premium

wim2030
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Coucou :)

Désespérant un peu de ne pas avoir de nouvelle version, je cherche un autre moyen de faire les mises à jour. 😛 J'ai de nouveau l'option "télécharger le nouveau package complet" dans la mise à jour système de disponible, elle n'est plus grisée ! Elle me trouve donc la B405-full à télécharger de 2,50 go. Puis-je la faire de cette manière ? C'est normal qu'elle fasse 2,50 go ?

Wim2030, une fois ta mise à jour passée par FF, tu as reçu les suivantes normalement ou tu passes toujours par l'appli ? 

Merci ! 

Edited by Eldawen

Coucou
Désespérant un peu de ne pas avoir de nouvelle version, je cherche un autre moyen de faire les mises à jour.  J'ai de nouveau l'option "télécharger le nouveau package complet" dans la mise à jour système de disponible, elle n'est plus grisée ! Elle me trouve donc la B405-full à télécharger de 2,50 go. Puis-je la faire de cette manière ? C'est normal qu'elle fasse 2,50 go ?
Wim2030, une fois ta mise à jour passée par FF, tu as reçu les suivantes normalement ou tu passes toujours par l'appli ? 

Merci ! 

Salut. Aucune incompatibilité entre FF et OTA, donc aucun risque. Tant que le tel n'est pas rooté, il n'y a pas de soucis pour les màj.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 3 months later...